Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Emdale

+10
Satan AO
Darth Revan
Torg
NhyMbuS
iskra touline
CraNe2piaF
Phoenyx Déchu
Skyso
flood man
Emdale
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Candidature Emdale Empty Candidature Emdale

Message par Emdale Lun 8 Déc - 14:19

Bonjour,

Etant donné que je souhaite intégré votre magnifique alliance, je répond à votre questionnaire et vous donne quelques information supplémentaire.

1-) prénom : Jean-Sébastien
2-) âge : 26ans
3-) ville et département : Rouen (Seine-Maritime) mais origine Montpellier (Herault) déplacement du à mon premier poste
4-) nom ingame : Emdale
5-) nombre de points : 746.803 (classemant : 495)
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G9) : G1 (Toutes mes planètes sont en G1)
7-) nombre de colonies : 8 colonies
8-) nombre de lunes : Aucune lune
9-) Type de jeu (fermier, raideur) : Mineur
10-) Expérience sur Ogame : mon expérience ce limite à ce compte commencé à l'ouverture de l'univers. Par contre je me suis "instruit" en lisant différent faq sur le style de jeu que je coulais avoir
10-) Ancienne alliance, et raison du départ : LDS j'en suis encore membre mais pour peu de temps. Je souhaite la quitter car cette alliance s'effondre par le manque d'implication de chaque joueur
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !) : Je compte participé à l'alliance dnas la mesure de mon temps libre (je bosse donc peu de vacances et disponibilité seulement le soire en règle générale), étant mineur je peux fournir dans la mesure de ma production du deutérium (mais cette production peut être augmenter s'il y a de la demande)
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ? : Malheureusement non

Je m'engage à :
- Etre top 600
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde

Autrement IRL je suis jeune ingénieur en électronique hyperfréquence, j'adore regarder des films et série TV. J'ai énormément jouer à Warcraft III et maintenant à World of Warcraft.

Je pense avoir été complet si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre

Cordialement
Emdale
Emdale
Emdale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Emdale Empty Re: Candidature Emdale

Message par flood man Lun 8 Déc - 14:30

première question... est tu phenix?

sinon en quoi consiste ton taf j'ai pas trop compris...

pour l'info (si tu n'est pas phenix ^^) un vote sera mis en place pour ton integration (ou non) parmis nous, puis tu subira une période d'essai (je sais c'est pas a moi de dire sa...)

pour ton info aussi fais bien attention a la question sur le sport (elle devrait pas tarder connaissant un peu mes confrère...)

a oui et sinon BIENVENU A TOI Candidature Emdale 337896
flood man
flood man

Message par Skyso Lun 8 Déc - 15:10

bienvenue dans notre cahutte,

notre floodeur t'as donné le chemin à suivre,nous allons mettre en place un vote en interne pour décider ou non de ton intégration.
cette intégration,s'il y a sera suivie d'une période d'essai ....

prépares toi à répondre à beaucoup de questions car les sales gueules sont très curieux Wink

pour ma part,Pourquoi les HoRRoR ?
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Phoenyx Déchu Lun 8 Déc - 15:19

Bonjour , juste une question ..

Es-tu moi ?
Phoenyx Déchu
Phoenyx Déchu

Message par CraNe2piaF Lun 8 Déc - 15:30

Bienvenu à toi.....

Skyso va donc s'occuper de ton cas.....

Pourquoi nous donc ? Comment nous connais tu ?

Quel est ton objectif dans cet uni ?

Des ennemis ? des amis Ingame ?

Que penses tu trouver chez nous

Ah oui j'oubliais le principal.... Bonne chance pour ta candidature....
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Emdale Lun 8 Déc - 16:00

J'apprecie énormément votre réactivité et votre acceuil.
Je vais me faire un plaisir de répondre à vos question.

première question... est tu phenix? Non je ne suis pas phenix même si je comprend pas l'objet de la question.

sinon en quoi consiste ton taf j'ai pas trop compris... Alors c'est très simple je suis actuellement dans une sociéte de préstation. Ma mission consiste à faire d'investigation technique en cas de problème lors de la production ou le traitement d'obsolescence de composant se trouvant dans des modules équipant des station radar (et non c'est pas les radars sur le bord de la route mais plutôt les radars de contrôle aérien civile et militaire. D'où ma fonction d'ingénieur en électronique et en hyperfréquence (fréquence de l'ordre de 1 à 15GHz)
J'éspère que j'ai été assez claire cette fois si.

Pourquoi les HoRRoR ? la réponse est assez simple : Alliance appartenant au top 10 de l'univers et ayant des joueurs beaucoup mieux placer que moi. Par conséquent pour moi cela me permet de pouvoir commercer avec des joueurs qui on utilise beaucoup de deutérium donc cela me permet d'évoluer un peu plus vite. Ensuite étant donné mon nombre de point je trouverais plein de membre de cette alliance devant moi ce qui me donnera une chalenge suplémentaire les rattrapper (ce qui n'est pas possible la ou je suis).

Comment nous connais tu ? Je vous connais car vous avez une place importante dans cette univers vu votre classement et j'ai étais sondé plusieurs fois par certain de vos membres (non suivi par une attaque).
Je ne postule pas forcement chez vous pour avoir une protection car je ne pense pas en avoir vraiment besoin (je ne dis pas que je suis invincible mais que j'ai une defense qui ne permet pas forcement au top100 d'être rentable en m'attaquant sans développer une énorme flotte qui couterais très cher à déplacer)

Des ennemis ? des amis Ingame ? Aucun ennemis vu que je suis plutôt pacifique je ne m'attaque qu'au inactif et de temps en temps pour arrondir mes revenues. Des amis : tout dépend ce que tu appeles ami. Aucune connaissance ne joue dans cette univers

Que penses tu trouver chez nous : Une bonne ambiance, des joueurs motivés (ce qui n'est plus le cas dans ma futur ex-alliance) et un partage des différentes expériences pour évoluer et forcement des relations commerciales.

Quel est ton objectif dans cet uni ? Etre en constante progression. A court terme me maintenir dans le top 500 et m'approcher progressivement du top 400. A long terme entrer dans le top 100.

Pour le sport : je pratique du tennis en club et suit un peu tout les sports. Evidement je suis un supportaire de Montpellier en football, rugby et handball. Depuis peu j'ai découvert le hockey et suit particulièrement l'équipe de Rouen.

Voila j'éspère avoir répondu clairement à toutes vos questions et je suis prêt à éclaircir les points noirs et à répondre à d'autre question.

Et encore merci pour votre super acceuil et toutes ces questions montrent que vous souhaitez que des membres motivé et allant dans le même sens

Emdale
Emdale
Emdale

Message par CraNe2piaF Lun 8 Déc - 16:16

Emdale a écrit:J'apprecie énormément votre réactivité et votre acceuil.
Je vais me faire un plaisir de répondre à vos question.

première question... est tu phenix? Non je ne suis pas phenix même si je comprend pas l'objet de la question.

Ne cherche pas, une mauvaise blague.....

Emdale a écrit:
Pourquoi les HoRRoR ? la réponse est assez simple : Alliance appartenant au top 10 de l'univers et ayant des joueurs beaucoup mieux placer que moi. Par conséquent pour moi cela me permet de pouvoir commercer avec des joueurs qui on utilise beaucoup de deutérium donc cela me permet d'évoluer un peu plus vite. Ensuite étant donné mon nombre de point je trouverais plein de membre de cette alliance devant moi ce qui me donnera une chalenge suplémentaire les rattrapper (ce qui n'est pas possible la ou je suis).

Bonne motivation......

Emdale a écrit:
Que penses tu trouver chez nous : Une bonne ambiance, des joueurs motivés (ce qui n'est plus le cas dans ma futur ex-alliance) et un partage des différentes expériences pour évoluer et forcement des relations commerciales.

Quel est ton objectif dans cet uni ? Etre en constante progression. A court terme me maintenir dans le top 500 et m'approcher progressivement du top 400. A long terme entrer dans le top 100.

C'est ça les HoRRoR.....

Emdale a écrit:Pour le sport : je pratique du tennis en club

classé ?

sinon il faut que tu saches que si tu es pris, tu dois aller en wing pendant une période d'observation..... ça te pose un problème ?
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Emdale Lun 8 Déc - 16:40

Non je ne suis pas classé au tennis pour la simple raison c'est que je n'ai pas le temps de faire de tournoi et pas vraiment l'envi. Je joue pour m'amuser, me défouler après le boulot et non pour me prendre la tête.

sinon il faut que tu saches que si tu es pris, tu dois aller en wing pendant une période d'observation..... ça te pose un problème ? : Non cela ne me dérange pas du tout si au final je peux intégrer l'ally mère après cette période.

Question : Elle dure combien de temps cette période (par simple curiosité).

Emdale
Emdale
Emdale

Message par Skyso Lun 8 Déc - 17:38

elle dure environ 2 à 3 semaines,que nous puissions connaitre un peu plus le personnage,voir s'il est actif Ig et sur le fofo.elle peu même durer plus longtemps ....

pas d'obligation chez les HoRRoR mais une certaine présence est demandée,sinon y'a pas vraiment d'intérêt d'intégrer une équipe.

voilà,un vote est mis en place,une réponse te sera donner dans environs 72h,en gros jeudi soir^^
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Emdale Lun 8 Déc - 18:45

Merci pour l'information.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les membres d'un groupe doivent participer un minimum autrement il n'y a pas d'intérêt à être dans une équipe.

Je vais attendre patiemment le verdicte en espérant qu'il soit positif.

Mais dans le temps si vous avez d'autre question et des précision je serais ravi d'y répondre.

Emdale
Emdale
Emdale

Message par iskra touline Lun 8 Déc - 19:26

Salut a toi!

Bienvenue chez nous. Tu semble être un gars motivé ce qui fait plaisir.

Comment joue tu? As tu des défenses sur toute tes colo? Un bunker? Si oui il ressemble a quoi? Combien de connexion par jours?

Pour accéder a l'alliance mère il faut être au dessus du dernier de la mère pour y rentrer a sa place.
iskra touline
iskra touline

Message par NhyMbuS Lun 8 Déc - 19:45

Salut et bienvenue chez nous Smile

c'est moi qui ferait ton intronisation temporaire et éventuelle dans la wing :p
( j'accepte le cristal, mais uniquement par millions ) ahah :p

fait comme chez toi en tout cas Smile
NhyMbuS
NhyMbuS
Ministre de la Wing

http://www.nhymbus.info

Message par Phoenyx Déchu Lun 8 Déc - 19:48

Je me disais bien que je connaissais ce nom , Emdale des LDS , les Skorpions c'est ca j'etais sur votre forum ou snoopy m'a vendu du deut et deimos s'est fait RC

Dernière édition par Phoenyx Déchu le Lun 8 Déc - 20:10, édité 1 fois
Phoenyx Déchu
Phoenyx Déchu

Message par Torg Lun 8 Déc - 20:05

Moi je prends, il est normand comme Atha, Pacha et moi Razz
Torg
Torg

Message par CraNe2piaF Lun 8 Déc - 20:18

attention, il n'est pas Bas Normand.... Rien à voir ! mais bon Normand quand même.... allez je tolère...... Wink
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Darth Revan Lun 8 Déc - 20:18

Bienvenue chez les moches !!!! Razz
Darth Revan
Darth Revan

Message par Emdale Lun 8 Déc - 21:09

Comment joue tu? As tu des défenses sur toute tes colo? Un bunker? Si oui il ressemble a quoi? Combien de connexion par jours?

Comme je l'ai dis je suis mineur. Donc j'ai des Transporteur un peu sur toutes mes colonies et je rapatrie tout mes ressources sur ma PM chaque jour environ et je redistribue en fonction des besoins.

J'ai une petite défense sur chaque colonie (juste de quoi décourager car il y a peu de ressource dessus pas plus de 500k au global au maximum étant donné que je ramasse tous les jours.

Ma PM est ce que j'appellerais un bunker. Je te fais une fleur je te donne ma défense de ma PM :
5000LM, 5000LLeger, 5000 LLourd, 1000 Gauss, 220 plasma et 70 missile d'interception ainsi que des technologies assez élevé (TOP 150 en recherche)

Ensuite en générale je me connecte tous les jours surtout le soir et il m'arrive de me connecter quelque fois dans la journée suivant le boulot que j'ai. Et le week end je suis connecter régulièrement. Par conséquent ma participation sur le fofo ce fait dans les mêmes moment.

Il est vrai que je postule plutôt pour l'alliance mère mais s'il faut que je joue dans la wing je le conçois et je l'accepterais et s'il faut détrôner le dernier de l'alliance mère cela peut être un bon défis.
Mais j'ai remarqué que vous étiez 19 qui est un chiffre un peu barbare et je pensais que je pouvais faire le 20ème (lol)

Et encore merci pour ce super acceuil.
Emdale
Emdale

Message par iskra touline Lun 8 Déc - 21:17

Je suis le 20ème Cool Je viens de rentrer dans la mère.

Ok pour ces réponses, n'abuse pas trop de la défense, tu as déjà un beau bunker.
iskra touline
iskra touline

Message par Emdale Lun 8 Déc - 21:31

Mad
Et puis tu as quelques points d'avance 50k environ.
Pas grave cela va être un sacré défis de te rejoindre mais je suis prêt à le relever.
Mais on peut aussi dire que si je fais le 28ème cela peut permettre à l'alliance de gagner une place et d'intégrer le TOP7 (lol)
Emdale
Emdale

Message par flood man Lun 8 Déc - 23:18

bon bah un truc est sûre, tu répond a toute les questions et bien...

mais cela ne suffira pas forcement..;

tu dois faire un choix, skyso va t'en parler, il a un droit que lui seul peu appliquer...
mais y t'en parlera mieux que moi...
flood man
flood man

Message par Skyso Lun 8 Déc - 23:31

Mouahahahaha !!!!

affraid affraid affraid affraid
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Emdale Lun 8 Déc - 23:33

J'essaie de défendre au mieux ma demande d'intégration.

tu dois faire un choix, skyso va t'en parler, il a un droit que lui seul peu appliquer...
mais y t'en parlera mieux que moi...
Euh la je suis désolé mais je suis complètement perdu et j'ai pas de réponse car j'ai pas saisi le sens de la question.
Emdale
Emdale

Message par flood man Lun 8 Déc - 23:51

c'est pas une question, tu dois dire oui a ce que skyso doit te proposer (c'est un conseil sa joue beaucoup sur le vote)
flood man
flood man

Message par iskra touline Lun 8 Déc - 23:53

T'inquiète pas Em Laughing On fait peut etre peur (certain) mais on est pas méchant (sauf certain)

lol!

Bonne chance pour ta candidature en tous cas. Moi j'ai voté pour toi Very Happy

Oups c'est secret Embarassed
iskra touline
iskra touline

Message par Emdale Mar 9 Déc - 0:15

Iskra Touline je te remercie pour ton soutien.

c'est pas une question, tu dois dire oui a ce que skyso doit te proposer (c'est un conseil sa joue beaucoup sur le vote) : J'attendrais la question avant de donner ma réponse je ne compte pas répondre avant de connaitre la question.

Donc j'attendrais patiemment la question à 1 million skyso.
Emdale
Emdale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant