Candidature de Felipe
+10
Emdale
Babel
Mr chocolat
jobartime
Shiryu
Torg
Satan AO
iskra touline
Xx ScArRaN xX
felipe
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Felipe
Salut à toi, tu désires rentrer dans la Horde des Sales Gueules ??? Pourquoi pas, seulement tu dois passer par un petit examen en règle, et je te prie de bien vouloir répondre à ce questionnaire OBLIGATOIRE...
Attention, ton nom d'enregistrement sur le forum doit être le même que sur Ogame !
1-) prénom : Felipe
2-) âge : 19 anos
3-) ville et département 60 Fontaine chaalis
4-) nom ingame Felipe
5-) nombre de points 1 064 000
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G9) G1
7-) nombre de colonies euh 8 colonies comme tout le monde
8-) nombre de lunes 0 j'essaye désespérément...snif
9-) Type de jeu (fermier, raideur) mineur, commercant.
10-) Expérience sur Ogame hmm je dirais quelques années mais pas sur cet uni, maintenant je reste que dans le 53.
10-) Ancienne alliance, et raison du départ UM pas d'ambiance, rien ne bouge, pas de dialogue, une alliance morte.
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !)Humm j'aime bien l'esprit ca à l'air cool pi je veux que ca bouge pi un ogre ca defonce tout ce qui ya sur son passage et j'aime bien :-)
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ? Hmmm je n'en connais pas encore mais ca ne saurais tarder.
Sur ceux a vous de juger messieurs dames.
Peace
Attention, ton nom d'enregistrement sur le forum doit être le même que sur Ogame !
1-) prénom : Felipe
2-) âge : 19 anos
3-) ville et département 60 Fontaine chaalis
4-) nom ingame Felipe
5-) nombre de points 1 064 000
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G9) G1
7-) nombre de colonies euh 8 colonies comme tout le monde
8-) nombre de lunes 0 j'essaye désespérément...snif
9-) Type de jeu (fermier, raideur) mineur, commercant.
10-) Expérience sur Ogame hmm je dirais quelques années mais pas sur cet uni, maintenant je reste que dans le 53.
10-) Ancienne alliance, et raison du départ UM pas d'ambiance, rien ne bouge, pas de dialogue, une alliance morte.
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !)Humm j'aime bien l'esprit ca à l'air cool pi je veux que ca bouge pi un ogre ca defonce tout ce qui ya sur son passage et j'aime bien :-)
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ? Hmmm je n'en connais pas encore mais ca ne saurais tarder.
Sur ceux a vous de juger messieurs dames.
Peace
Re: Candidature de Felipe
tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans notre cahutte .
ton pseudo me dit quelque chose , je n'ai pas essayer de de piller ou recycler ??? à si tu as une bonne def en g1 non ?
l'inactivité dans une alliance c'est le début de la fin j'en sais quelque chose je viens de quitter la mienne uni 45 alliance top 6 pourtant et + de 2 année passé dedans , ça fait mal de la quitter mais vu que presque plus personne postait sur le fofo et in-game je n'y voyais plus l'intérêt d'y rester .
je laisse la parole aux autre moche ils vont te bombarder de question ... ne prend pas peur ils ne mordent pas enfin je crois ...
ton pseudo me dit quelque chose , je n'ai pas essayer de de piller ou recycler ??? à si tu as une bonne def en g1 non ?
l'inactivité dans une alliance c'est le début de la fin j'en sais quelque chose je viens de quitter la mienne uni 45 alliance top 6 pourtant et + de 2 année passé dedans , ça fait mal de la quitter mais vu que presque plus personne postait sur le fofo et in-game je n'y voyais plus l'intérêt d'y rester .
je laisse la parole aux autre moche ils vont te bombarder de question ... ne prend pas peur ils ne mordent pas enfin je crois ...
Xx ScArRaN xX- Nombre de messages : 425
Pas de problèmes je suis pret à répondre a toute vos questions.
Ba voila c'est exactement ca plus de dialogue plus rien donc bon c'est pareil j'y vois plus d'intéret.
Hmmm oui ca va j'ai plutot une bonne défense sans me vanter, ah bon tu a essayer de me recycler? c'est intéréssant ca lol.
Ba voila c'est exactement ca plus de dialogue plus rien donc bon c'est pareil j'y vois plus d'intéret.
Hmmm oui ca va j'ai plutot une bonne défense sans me vanter, ah bon tu a essayer de me recycler? c'est intéréssant ca lol.
Bienvenue Voila pour le moment^^
iskra touline- Nombre de messages : 1932
bienvenue à toi !!
Satan AO- Nombre de messages : 478
Bienvenue à toi !!!!
T'es plutôt nounours gelatine ou crocodile (les verts)?
Dragibus noir ou rose ???
Foot ou rugby ???? (réponse très importante, si tu réponds fan du PSG tu seras ami qu'avec Shiryu et autant dire que ta candidature finira à la corbeille )
T'es sur le 53 depuis combien de temps ? Aimes tu la vanille ???
Après la mort de simba dans le roi lion, quel est le pire moment de ta vie ????
Voilà j'ai fait mon relou ... see you soon et vive la tchi tchi
T'es plutôt nounours gelatine ou crocodile (les verts)?
Dragibus noir ou rose ???
Foot ou rugby ???? (réponse très importante, si tu réponds fan du PSG tu seras ami qu'avec Shiryu et autant dire que ta candidature finira à la corbeille )
T'es sur le 53 depuis combien de temps ? Aimes tu la vanille ???
Voilà j'ai fait mon relou ... see you soon et vive la tchi tchi
Torg- Nombre de messages : 843
T'es plutôt nounours gelatine ou crocodile (les verts)? Crocodiles !!!!!!
Dragibus noir ou rose ??? noir sans hésitation !!!!!!
Foot ou rugby ???? (réponse très importante, si tu réponds fan du PSG tu seras ami qu'avec Shiryu et autant dire que ta candidature finira à la corbeille Razz) Football fan des girondins de bordeaux!!!!!!Petite pensée au fan de PSG... :-)
T'es sur le 53 depuis combien de temps ?1 an et quelques je pense
Aimes tu la vanille ???OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmm j'hésite entre la mort de la mère de bambi et la fin de la diffusion des minikeums...
C koi la tchitchi wink!!!!
Dragibus noir ou rose ??? noir sans hésitation !!!!!!
Foot ou rugby ???? (réponse très importante, si tu réponds fan du PSG tu seras ami qu'avec Shiryu et autant dire que ta candidature finira à la corbeille Razz) Football fan des girondins de bordeaux!!!!!!Petite pensée au fan de PSG... :-)
T'es sur le 53 depuis combien de temps ?1 an et quelques je pense
Aimes tu la vanille ???OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmm j'hésite entre la mort de la mère de bambi et la fin de la diffusion des minikeums...
C koi la tchitchi wink!!!!
yep bienvenu
On va pas reparler du Psg .....
Tu peu donner environ ta prod journalière ??
Tu passe combien de temps par joue sur Ogame ??
Tu penses pouvoir passer tout les jours sur notre forum ??
As tu des amis Ig ou à l inverse des ennemis ??
On va pas reparler du Psg .....
Tu peu donner environ ta prod journalière ??
Tu passe combien de temps par joue sur Ogame ??
Tu penses pouvoir passer tout les jours sur notre forum ??
As tu des amis Ig ou à l inverse des ennemis ??
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Petite question seras tu capable de supporter l'humour de Torg (et l'odeur de ses chaussettes)?
Si oui, tu pourra être un HoRRoR, sinon, on va dire que tu sera un commun mortel
Si oui, tu pourra être un HoRRoR, sinon, on va dire que tu sera un commun mortel
bienvenue a toi
jobartime- Nombre de messages : 185
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature.
Mr chocolat- Nombre de messages : 385
Merci a vous,
Alors pour repondre à vos questions hmmm supporter l'humour de ... Why not!!!!Je suis ouvert à toutes formes d'humour meme le plus mauvais!!!
Oui je pense pouvoir passer tout lé jours sur le forum sauf le week end ou je suis occupé...:-)
Ma prod journaliere je ne la connais pas mais bon je dirais pas trop mal et ji travail.
Je n'est pas d'ennemis du moins pas encore et quelques bon contacts dans l'alliance des spécials avec qui je commerce pas mal de deut et quelques autres d'autres alliances.
Voili voilou
Bon sur ceux je men va me coucher et avant cela me matter quelques petits épisodes de naruto (ya rien de tel!!!!)
En tout cas vous avez l'air d'etre une petite alliance sympa, j'espère que le recrutement n'est pas fermé...
De plus je viendrais avec mon, frère UPSA (top 60) si ca vous intéresse, je lui dirais de passer faire un petit coucou.
Sur ceux bonne nuit les sales gueules.
Peace
Alors pour repondre à vos questions hmmm supporter l'humour de ... Why not!!!!Je suis ouvert à toutes formes d'humour meme le plus mauvais!!!
Oui je pense pouvoir passer tout lé jours sur le forum sauf le week end ou je suis occupé...:-)
Ma prod journaliere je ne la connais pas mais bon je dirais pas trop mal et ji travail.
Je n'est pas d'ennemis du moins pas encore et quelques bon contacts dans l'alliance des spécials avec qui je commerce pas mal de deut et quelques autres d'autres alliances.
Voili voilou
Bon sur ceux je men va me coucher et avant cela me matter quelques petits épisodes de naruto (ya rien de tel!!!!)
En tout cas vous avez l'air d'etre une petite alliance sympa, j'espère que le recrutement n'est pas fermé...
De plus je viendrais avec mon, frère UPSA (top 60) si ca vous intéresse, je lui dirais de passer faire un petit coucou.
Sur ceux bonne nuit les sales gueules.
Peace
L'humour de torg est très mauvais!!! Il aime le rugby... Quel profond manque de gout (je t'aime Torg)
Bonne nuit
&love
Bonne nuit
&love
Torg tans qui as boire il aime ....
Je suis sur qu il pourrais s inscrire à un club de danse si on lui dit qu y as une buvette ^^
>je t'aime aussi
Je suis sur qu il pourrais s inscrire à un club de danse si on lui dit qu y as une buvette ^^
>je t'aime aussi
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Bienvenu à toi Felipe dans notre cahute.
Bon, être fan du PSG, ce n'est pas une plaie. Je suis la preuve en image^^
Ta candidature est satisfaisante.
Qui a d'autres questions?
Bon, être fan du PSG, ce n'est pas une plaie. Je suis la preuve en image^^
Ta candidature est satisfaisante.
Qui a d'autres questions?
Babel- Nombre de messages : 239
Salut et bienvenu à toi.
Moi j'aimerais savoir ce que tu fais IRL, tes hobbies (a part suivre les girondins)
Sinon bonne chance pour ta candidature
Moi j'aimerais savoir ce que tu fais IRL, tes hobbies (a part suivre les girondins)
Sinon bonne chance pour ta candidature
Emdale- Nombre de messages : 1120
Moi aussi je vous aime les copains ^^, même mon humour à 2 balles je l'aime.
Vivement ce soir pour une session buvette devant la finale de Koh Lanta, ça te dit Atha ????
GG pour ta candidature et si on critique mon humour je raid avec mes GT (attention j'ai protection des vaisseaux lvl 14)
En parlant de hobbies que penses tu de obi wan kenobi ???
Gentil ? Méchant ???
Vivement ce soir pour une session buvette devant la finale de Koh Lanta, ça te dit Atha ????
GG pour ta candidature et si on critique mon humour je raid avec mes GT (attention j'ai protection des vaisseaux lvl 14)
En parlant de hobbies que penses tu de obi wan kenobi ???
Gentil ? Méchant ???
Ba mince alors ya plein de fans du psg dans cette alliance je suis mal tombé...snif, je vais me régaler!!!!!!
Snif je suis triste ce matin je me suis fais recycler un cdr juste avant que j'arrives au bureau et en plus j'ai meme pas eut de lune.
Vendredi 13 commence bien, enfin si je gagne au loto ce soir , je fais distrib de deut pour tout le monde wouhou!!!!!!!!
Snif je suis triste ce matin je me suis fais recycler un cdr juste avant que j'arrives au bureau et en plus j'ai meme pas eut de lune.
Vendredi 13 commence bien, enfin si je gagne au loto ce soir , je fais distrib de deut pour tout le monde wouhou!!!!!!!!
Mdr je viens de comprendre pourquoi on parlait de ton humour, lol moi j'aime bien c'est nul mais ca me fait marrer.
Mes O-bi sont le foot, les jeux vidéos, ma copine, la musique après je sais pas trop , le sport mais bon avec le taff g rien le temps de faire.
Ah je vois que je suis pas le seul a suivre Koh Lanta ca fait plaisir.
Mes O-bi sont le foot, les jeux vidéos, ma copine, la musique après je sais pas trop , le sport mais bon avec le taff g rien le temps de faire.
Ah je vois que je suis pas le seul a suivre Koh Lanta ca fait plaisir.
Ouai c'est une vraie émission marrante ^^
J'étais pour Moundir à fond et après Tony mais là ça devient naze, aucun respect, aucune éducation
Ca va être Jade qui va gagner y a même pu de suspence ...
Réponse ce soir
Vive le taff et la glande !!!
J'étais pour Moundir à fond et après Tony mais là ça devient naze, aucun respect, aucune éducation
Ca va être Jade qui va gagner y a même pu de suspence ...
Réponse ce soir
Vive le taff et la glande !!!
Moi je suis pour le gros ours la je sais plus comment il s'appelle et qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver la vieille!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est vrai que c'est marrant.
Je vois qu'on a tous les memes occupations au taff lol c 'est sympa je me sens moins seul.
Mais bon c'est vrai que c'est marrant.
Je vois qu'on a tous les memes occupations au taff lol c 'est sympa je me sens moins seul.
Hey j'aurai le droit à une bannière aussi si je fait parti de l'alliance car elle me plaise bien
Oui, on verra aussi que tu es un gros moche, pas de soucis !
En fait, il n'y a même pas besoin de demander, le service est top ici !
Oups...j'oubliais mes bonnes manières...bienvenu !
En fait, il n'y a même pas besoin de demander, le service est top ici !
Oups...j'oubliais mes bonnes manières...bienvenu !
zoulou- Nombre de messages : 224
Tkt c'est du sérieux, shishi s'occupe des statistiques pour la bannière de tout en bas.
Pacha (le grand chef) s'occupe de la bannière graphique trop belle de la mort qui tue.
Skyzo du droit de cuissage muahahahahahhaahahahah
En gros toi tu gères ton avatar
Pacha (le grand chef) s'occupe de la bannière graphique trop belle de la mort qui tue.
Skyzo du droit de cuissage muahahahahahhaahahahah
Torg a écrit:
Torg gère mieux, sérieux
On t'aime...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2