Candidature pour reprise de compte
+4
Emdale
iskra touline
Dark_Huh
Doctor spank
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour reprise de compte
Les hauts cumulus se dissipèrent du ciel, et la lumière solaire tomba en avalanche sur les longues plaines vierges de cette planète. Dans le camp de fortune militaire qui s'était construit quatre mois auparavant, l'amiral Doctor spank leva les yeux vers la voute céleste. L'atmosphère aux teintes tantôt violettes, tantôt pourpres, lui faisait penser aux couleurs fascinante d'une flaque d'eau irisée par l'huile. Le soleil lui réchauffa le visage, mais l'éclat violent du ciel lui piqua les yeux, et, clignant le regard quelques instant, l'amiral fut aveuglé. Le soleil proche était d'une grande puissance.
Déjà, au loin, les premières infrastructures était montées. D'immenses allées de baraquements étaient implantées, et la petite population qui avait participé, avec l'amiral, a l'exode s'empressait de circuler dans ceux-ci, courant a leurs occupations. Plus loin, un grand bâtiment métallique avait été construit et profondément planté dans les entrailles de la planète. Une épaisse fumée d'un noir de jais s'échappait des imposantes cheminées de fonte, prenant la fuite vers le firmament coloré. Le squelette d'un futur bâtiment trônait quelques kilomètres plus loin, portant sur lui un grand nombre d'ouvriers qui s'activent comme des travailleurs soviétiques. Et, pour finir, un peu plus loin, une petite centrale électrique couverte de panneaux solaires, et d'où des bruits industriel s'échappent et résonnent jusqu'au camp militaire.
Un soldat s'approcha de l'amiral, et le salua respectueusement. Doctor spank le regarda quelques secondes, avant de lui répondre le salut, et attendit le rapport. Le soldat lui dit :
-Les ouvriers sont près a entreprendre les améliorations, monsieur.
L'amiral jeta un dernier coup d'œil au premier bâtiment. Voila trois mois que l'usine était opérationnelle, et grâce aux extractions de ces dernier mois, elle avait les ressources nécessaire a un agrandissement. Doctor spank se retourna vers le soldat, et lui répondit :
-Donnez leur l'ordre de commencer les travaux. Ils devront commencer avant l'aurore.
Le soldat hocha la tête, se retourna, et partit en direction du poste de communication.
L'amiral rentra dans la tente général.
Ainsi fut la naissance d'un empire nouveau, celui de Doctor spank...
cela fait maintenant 5 ans de vie ogamienne, mon tout premier compte a été créé sur l'univers 22, qui ensuite a été hacké, suite a cela il m'a été légué un nouveau compte par une connaissance IRL, qui est classé actuellement 290éme avec 3M5 points, ce compte est mineur.
Je joue aussi sur l'univers 38, compte minier au départ qui s'est vu se transformer en compte raideur, classé 469éme avec 1.707k points, top 60 flottes avec 61k flottes.
J'ai aussi de l'expérience sur l'univers 50 qui m'a été légué par confiance d'une connaissance IRL, ce compte est classé 837éme avec 2M559k points.
j'ai un compte sur le 17 aussi, Points 4.400.920 (Place 168 sur 2.421) rippeur, 1 voir 2 edlm par jour quand je raide, actuellement 25 edlm et un jolie bunker.
Je suis a la recherche d'un compte sur l'uni 53 tout simplement parce que sa fait longtemps que j'en cherche un sur cet uni, et je voudrais jouer avec eros (ma biche je t'aime XD), ayant pas mal d'expérience sur ogame et vu votre bon niveau (quand je surveille le compte de eros ^^), je suis venu déposer une candidature pour reprise de compte chez vous.
Je suis actuellement sans emploi, donc beaucoup de temps a consacrer pour ogame, jardin ect...
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis la pour vous répondre
Doctor spank- Nombre de messages : 11
Re: Candidature pour reprise de compte
Bonjour et bienvenu, tu joue encore avec tous ses comptes?
Dark_Huh- Nombre de messages : 1245
salut, oui j'y joue toujours
Salut,
Bonsoir a midi toi... Ripeur avec 25 rips? Vite ripeur toi^^
-En gros tu n'as monté qu'un seul compte perso?
-Tu participe au forum?
Si tu as une connaissance dans l'alliance et si on a des comptes dispo il ne devrait pas y avoir de problème.
Bonsoir a midi toi... Ripeur avec 25 rips? Vite ripeur toi^^
-En gros tu n'as monté qu'un seul compte perso?
-Tu participe au forum?
Si tu as une connaissance dans l'alliance et si on a des comptes dispo il ne devrait pas y avoir de problème.
iskra touline- Nombre de messages : 1932
ouais mais les rip on en fait pas 100 en 1 journée sa se fait vite si on a de bonnes mines
j'ai monté un uni 10 aussi Points 2.286.153 (Place 391 sur 2.442) mineur defensif, désolé j'ai oublié de le préciser ^^
oui je participe aux forums
j'ai monté un uni 10 aussi Points 2.286.153 (Place 391 sur 2.442) mineur defensif, désolé j'ai oublié de le préciser ^^
oui je participe aux forums
Salut à toi et bienvenu chez les HoRRoR
Tu arrive à t'en sortir avec tous ces comptes??
Sinon tu as des hobbies hormis Ogame??
Et sinon quel type de compte tu souhaites?? (raideur, mineur pur, mineur agressif, ...) Je ne sais pas ce qu'il y a de disponible comme compte dans l'alliance donc c'est par simple curiosité
Eros ta expliqué notre politique au niveau recrutement??
Tu arrive à t'en sortir avec tous ces comptes??
Sinon tu as des hobbies hormis Ogame??
Et sinon quel type de compte tu souhaites?? (raideur, mineur pur, mineur agressif, ...) Je ne sais pas ce qu'il y a de disponible comme compte dans l'alliance donc c'est par simple curiosité
Eros ta expliqué notre politique au niveau recrutement??
Emdale- Nombre de messages : 1120
oui j'ai déja eu 9 comptes actifs en même temps et j'ai toujours réussi a gérer
sinon a part ogame, j'ai une passion c'est le tuning booster, j'aime la techno/hardcore aussi, c'est un style de musique que j'ai toujours kiffé ^^
sinon je souhaiterais avoir un compte raideur, même un mineur fera l'affaire, une flotte se monte vite
eros ne m'a pas trop parlé de la politique niveau recrutement...
sinon a part ogame, j'ai une passion c'est le tuning booster, j'aime la techno/hardcore aussi, c'est un style de musique que j'ai toujours kiffé ^^
sinon je souhaiterais avoir un compte raideur, même un mineur fera l'affaire, une flotte se monte vite
eros ne m'a pas trop parlé de la politique niveau recrutement...
Alors quelque soit le compte que tu récuperera (si l'ally le souhaite evidement), tu commencera par un mois de "test" histoire de confirmer que tu peux bien faire parti de notre ally. Pendant ce mois tu sera placer dans notre wing (C'est comme cela pour tout le monde même si un top 10 voulais nous rejoindre).
A partir de la soit tu sera virer soit tu sera accepter définitivement et la il faudra que tu attende la mise à jour du classement de début de mois et si tu as plus de point que le dernier de l'alliance mère tu pouura la rejoindre. En gros seule les 20 plus fort des deux ally (mère et wing) entre dans la mère hormis le gérant de la wing.
J'espère avoir été clair sur notre mode de fonctionnement
A partir de la soit tu sera virer soit tu sera accepter définitivement et la il faudra que tu attende la mise à jour du classement de début de mois et si tu as plus de point que le dernier de l'alliance mère tu pouura la rejoindre. En gros seule les 20 plus fort des deux ally (mère et wing) entre dans la mère hormis le gérant de la wing.
J'espère avoir été clair sur notre mode de fonctionnement
okok j'ai bien compris le fonctionnement et je le respecterais bien évidemment
Coucou,
Bienvenue à toi.
J'ai une petite question : Est ce que t'es moche ? ^.^
Bienvenue à toi.
Mr chocolat- Nombre de messages : 385
Mr chocolat a écrit:
Il est vrai que c'est la question primordiale
Mr chocolat a écrit:Coucou,
Bienvenue à toi.
oui, très... ^^
Ok. C'est déjà un bon point pour toi. :p
Mr chocolat- Nombre de messages : 385
Salut à toi.
Bonne chance pour ta candid' (même si s'en est pas vraiment une ^^)
Bonne chance pour ta candid' (même si s'en est pas vraiment une ^^)
Kephren- Nombre de messages : 889
hey un nordiste:p:p:p
moi je suis pas loin de st omer :p:p
moi je suis pas loin de st omer :p:p
jeckyll hyde- Nombre de messages : 273
a ba sa va c'est pas loin du tout ^^
non
et j'ai un pote qui est au CFA a coté d'hélicéa!!
j'ai de la famille par là aussi
désolé d'avoire poulué la candidature
et j'ai un pote qui est au CFA a coté d'hélicéa!!
j'ai de la famille par là aussi
désolé d'avoire poulué la candidature
jeckyll hyde- Nombre de messages : 273
pas grave tkt
oui je vois où c'est
oui je vois où c'est
bonjour tout le monde, y a t'il des comptes libres ou pas ? car je n'ai pas eu de réponses...
merci.
merci.
salut toi, ben attendons le passage de Shiryu mais je crois que l'on n'a plus rien en stock......
CraNe2piaF- Fondateur
okok sa marche
Page 1 sur 1