Candidature de Sylkphoneus
+17
NeVroTiiK
Dralox
M1t0
zoulou
Skyso
Kephren
adule
Torg
Echo
jeckyll hyde
CraNe2piaF
Dark_Huh
PazavekMoy
iskra touline
Emdale
Shiryu
sylkphoneus
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature de Sylkphoneus
Bonjour a tous, voila après avoir parcouru un peu l'univers 53 vaguement, je me décide a postuler chez vous Je ne suis qu'un pauvre raideur perdu dans cet univers ^^ en tant que minier ^^ donc je ne cherche pas spécialement une grosse team c'est pas trop mon genre en fait
Pour être plus explicite plus bas donc, je repond a vôtre questionnaire de recrutement:
Voila a part cela ^^ le premier qui dit que je suis un vieux, je monte une flotte et je viens le poutré ^^
Ensuite voici un de mes derniers HOF avec la mise en place des groupées sur l'univers 32.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=916178
Poser toutes questions j'y répondrais , si je suis un peu long c'est normal ^^ mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
A bientôt
Pour être plus explicite plus bas donc, je repond a vôtre questionnaire de recrutement:
1-) prénom Alex
2-) âge 31 ans
3-) ville et département Dans le sud vers marseille
4-) nom ingame Sylkphoneus
5-) nombre de points 3.620.671
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G9) G1
7-) nombre de colonies 9
8-) nombre de lunes 1 hélas oO
9-) Type de jeu (fermier, raideur) je suis minier a 100%
10-) Expérience sur Ogame bientôt 5 ans de jeu
10-) Ancienne alliance, et raison du départ outlaw (fusion avec les FBI puis j'ai été éjecter, sans trop d'explication)
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !) Bah fournir mon aide avec mes maigres mines de deut 30 aux raideurs de l'ally si possible et tenter d'être présent le plus possible ( j'essayerais de venir 5 min XD c'est pas mon fort ^^)
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ?Je connais Touline de l'univers 32, ou je suis un petit raideur sans trop d'histoire donc je sais ce que sais que de rechercher du deuterium (touline c'est un radin il m'en vend pas sur le 32 XD )
Voila a part cela ^^ le premier qui dit que je suis un vieux, je monte une flotte et je viens le poutré ^^
Ensuite voici un de mes derniers HOF avec la mise en place des groupées sur l'univers 32.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=916178
Poser toutes questions j'y répondrais , si je suis un peu long c'est normal ^^ mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
A bientôt
sylkphoneus- Nombre de messages : 111
Re: Candidature de Sylkphoneus
Yop
rassure toi t es vieux ^^ et t es pas le seul ici
déjà bienvenus
quelques questions habituel
Combien de temps par jour sur Ogame ??
Penses tu pouvoir passer régulièrement sur le forum ??
Des ennemies ou amis dans l uni 53 ??
Bonne journée je repasserais + tard
rassure toi t es vieux ^^ et t es pas le seul ici
déjà bienvenus
Bonne journée je repasserais + tard
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Salut et bienvenu chez les moches.
Pour l'age t'inquiète y a pire que toi !!!
Sinon tu fais quoi de beau dans la vie, des hobbies, une famille, ...? (histoire de mieux te connaitre)
Sinon ton nombre de point est impressionant pour un mineur pur. Bravo à toi.
Bonne chance pour ta candidature
Sinon tu fais quoi de beau dans la vie, des hobbies, une famille, ...? (histoire de mieux te connaitre)
Sinon ton nombre de point est impressionant pour un mineur pur. Bravo à toi.
Bonne chance pour ta candidature
Emdale- Nombre de messages : 1120
Hé hé salut
D'abord! Je ne vend pas de deut parce que j'ai une flotte sur le 32!! Petite, mais gourmante^^
Sur le 53 je suis d'ac de te vendre du deut pas besoin? Tant pis pour toi!
Sinon, bin... C'est une belle candidature Mais tu peu dire que sur le 32 t'es une brute de raideur sans coeur, ça le fait tjrs^^
Sinon, pourquoi nous? (a part que nous sommes les meilleurs?)
Merde avec tous ces nouveaux je vais me retrouver en wing
Bienvenue chez nous en tout cas
D'abord! Je ne vend pas de deut parce que j'ai une flotte sur le 32!! Petite, mais gourmante^^
Sur le 53 je suis d'ac de te vendre du deut pas besoin? Tant pis pour toi!
Sinon, bin... C'est une belle candidature Mais tu peu dire que sur le 32 t'es une brute de raideur sans coeur, ça le fait tjrs^^
Sinon, pourquoi nous? (a part que nous sommes les meilleurs?)
Merde avec tous ces nouveaux je vais me retrouver en wing
Bienvenue chez nous en tout cas
iskra touline- Nombre de messages : 1932
Bienvenu chez nous. Je suis aussi joueur sur le 32 (et je fournie Touline selon mes capacités).
Un raideur expérimenté c'est cool. Mais j'ai les mêmes questions qu'énoncées plus haut : pourquoi postulés chez les Sales gueules ?
Pourrais tu expliquer un peu plus ton éjection des "outlaw" ?
P.S @ touline bienvenu chez nous pour toi aussi
Un raideur expérimenté c'est cool. Mais j'ai les mêmes questions qu'énoncées plus haut : pourquoi postulés chez les Sales gueules ?
PazavekMoy- Nombre de messages : 166
Bienvenu parmi nous!!
Dark_Huh- Nombre de messages : 1245
Shiryu a écrit:
Beaucoup, mais il est vrai que je priviligie mon compte raideur ^^
Oui, mais je dois me forcer alors XD
Aucun, je suis nouveau ici et je connais pas mal de raideur, mais aucun ennemie. A la base je devais recuperer le compte de skudero ( gali the aligator) mais apres avoir fait le pour et le contre, j'aurais dut zapper mon univers 32, mais j'ai des mecs encore a poutré las-bas
Emdale a écrit:Salut et bienvenu chez les moches.
ah ^^ bah alors tant mieux
Hum, ouais je bosse ^^ je suis papa de 2 enfants en bas age ( 4 ans et 8 mois) Hobbies, je suis un guitariste, ancien nageur de compétition de natation, si je vous dis que j'ai nager a Aubagne, vous devriez savoir qui est mon pote nageur facile ^^
Sinon ton nombre de point est impressionnant pour un mineur pur. Bravo à toi.
Merci 34-30-30 ca aide XD
PazavekMoy a écrit:Bienvenu chez nous. Je suis aussi joueur sur le 32 (et je fournie Touline selon mes capacités).
Comme ca, vu que je connais Touline, et que j'aime bien vôtre forum bah je suis la XD non j'ai pas de raison particulière, je suis pas partisan des grosses ally en fait, je suis dans une petite ally sympa aussi sur le 32, du moment qu'on s'entend bien c'est le principal, après les points rien a battre
A la base ils ont fusionner avec les FBI. Manque de peau cela n'a pas marcher comme certain FBI voulaient, donc avec un accord des 2 cotées, ils ont virer tous le monde et refait une ally, et les plus motiver y sont retourné. Moi ça ne me déranger pas, mais étant minier déjà ^^ j'apporterais rien de plus a leur ally, vu qu'il voulait du pur raideur, effectivement j'y serais retourné si on m'avait juste virer ingame, mais quand on efface mon compte du forum ^^ c'est simple et radical, ça veut bien dire pour moi, ne met plus les pieds ici ^^
Sinon j'ai rien contre eux ils sont super sympa
Dernière édition par sylkphoneus le Mar 28 Avr - 14:20, édité 1 fois
Merci pour ces précisions intéressante.
C'est vrai que tes niveau de mines sont impressionante et cela explique ton nombre de point et ton classement.
Tu dis que tu bosse mais dans quoi quel domaine??
C'est vrai que tes niveau de mines sont impressionante et cela explique ton nombre de point et ton classement.
Emdale a écrit:Merci pour ces précisions intéressante.
on va évité de répondre a ça ^^"
hum dans les transports on va dire
Ok donc je n'insisterais pas sur ce sujet mais merci pour les précisions.
je vois je vois ^^
t es dans le sud de la france ?
Shiryu a écrit:je vois je vois ^^
je suis née a Marseille oui, ensuite ya 1 an j'ai déménager vers la Ciotat en maison. (enfant oblige)
Voila
Bienvenu à toi.....
Alors il faut que je 'explique comment ça fonctionne chez nous, bon je fais un copier/coller, tu ne m'en voudras pas....
si tu es pris (ce qui est encore à voir), tu as une période d'essai pendant un mois en wing, histoire de te voir à l'oeuvre dans un premier temps (participation fofo, ta gestion de compte....)
Des stats sont organisées tous les mois, et si un joueur possède plus de points en wing qu'un joueur de la mère, alors il prend sa place.....
Est-tu donc disposer à accepter ce fonctionnement ? Droits restreints ingame et sur le fofo pendant plusieurs semaines ?
Tout le monde est passé par là.....
Je resume, en gros si le vote est positif, tu accède à notre wing jusqu'à fin mai, si ton comportement nous satisfait, alors tu es validé et accède à la mère suite au stats du dernier WE de mai
Bref, j'espère que c'est clair.... Donc avant de mettre un vote en place, il nous faut ton acceptation de ce système....
Alors il faut que je 'explique comment ça fonctionne chez nous, bon je fais un copier/coller, tu ne m'en voudras pas....
si tu es pris (ce qui est encore à voir), tu as une période d'essai pendant un mois en wing, histoire de te voir à l'oeuvre dans un premier temps (participation fofo, ta gestion de compte....)
Des stats sont organisées tous les mois, et si un joueur possède plus de points en wing qu'un joueur de la mère, alors il prend sa place.....
Est-tu donc disposer à accepter ce fonctionnement ? Droits restreints ingame et sur le fofo pendant plusieurs semaines ?
Je resume, en gros si le vote est positif, tu accède à notre wing jusqu'à fin mai, si ton comportement nous satisfait, alors tu es validé et accède à la mère suite au stats du dernier WE de mai
Bref, j'espère que c'est clair.... Donc avant de mettre un vote en place, il nous faut ton acceptation de ce système....
CraNe2piaF- Fondateur
CraNe2piaF a écrit:Bienvenu à toi.....
pourquoi ça me poserais un soucis ? Aucun problème pour ma part j'espere que ya des pucelles dans la wing
Ah ben oui justement, le dépucelage a lieu dans la mère avec Skyso ^^
CraNe2piaF- Fondateur
Tu comptes encore faire des mines ou passer un brin raideur ici aussi?
Sinon, belles mines^^ J'y suis presque aussi
Mais avec Skyzo c'est plus de peur que de mal^^ Ca chatouille un peu Par contre... Y a Torg... Si tu écoutes ses blagues tu te transforme en statue de sel!!! Faut faire gaffe^^
Sinon, belles mines^^ J'y suis presque aussi
Mais avec Skyzo c'est plus de peur que de mal^^ Ca chatouille un peu Par contre... Y a Torg... Si tu écoutes ses blagues tu te transforme en statue de sel!!! Faut faire gaffe^^
non je reste minier ici je ferais que des technos et des mines uniquement.
la Flotte si je stoppe le 32, mais c'est pas encore d'actualité.
la Flotte si je stoppe le 32, mais c'est pas encore d'actualité.
un raideur j'aime çà tu as quoi en vaisso uni 32 et je montre ma flottes uni 10 c'est tjrs interressant de comparé le style de jeu d'un univers a l'autre
jeckyll hyde- Nombre de messages : 273
Super candidature ^^, pour le moment je n'est pas de question.
En ce qui concerne la monté decendante que l'on effectue avec les membres de la mère tu ne risque pas d'avoir de souci au niveau de ça ^^
Voila sinon bah good luck pour tes fesse ^^ ( et torguinounet )
En ce qui concerne la monté decendante que l'on effectue avec les membres de la mère tu ne risque pas d'avoir de souci au niveau de ça ^^
Voila sinon bah good luck pour tes fesse ^^ ( et torguinounet )
Echo- Nombre de messages : 333
jeckyll hyde a écrit:un raideur j'aime çà tu as quoi en vaisso uni 32 et je montre ma flottes uni 10 c'est tjrs interressant de comparé le style de jeu d'un univers a l'autre
disons que je la transforme en ce moment, je up a 100K de croiseurs
en gros ça va ressembler a ça dans pas longtemps:
200K de cle (100K)
100K de chasseurs lourds (bientot 50)
100K de croiseurs (50)
25K de vb (18)
1K de bombardier
15K de destros (11K)
5K de traquos (2K]
Flotte prévisionnelle
Sachant que je up 15 a 20K de croiseurs sur 1 mois ça va très vite , le plus long c'est les destros croiseurs et traqueur vu l'apport en deut considérable qu'il faut ^^" sinon le reste je up assez rapidement
Après ca sera full traquos et destros et clé
Joliiiii
Moi, sur le 32 c'est plus soft^^
Je suis bientot a mon 50k clé 5k clo 5 k cro 5k vb 2k destro et 2k traq^^ Autre niveau^^
Moi, sur le 32 c'est plus soft^^
Je suis bientot a mon 50k clé 5k clo 5 k cro 5k vb 2k destro et 2k traq^^ Autre niveau^^
5k de vb ? petit cachotier : moi qui pensait te narguer avec mes 1 k :mdr:
PazavekMoy- Nombre de messages : 166
Je suis déjà a presque 4k la^^
sylkphoneus a écrit:Shiryu a écrit:je vois je vois ^^
je suis née a Marseille oui, ensuite ya 1 an j'ai déménager vers la Ciotat en maison. (enfant oblige)
Voila
je me sent moins seul dans le sud
je suis du var ^^
Alors si tu connais déjà Touline c'est bon t'as déjà mon vote
Par contre t'es plutôt string ou boxer ?
Rose ou bleu ?
Power rangers ou Bioman ?
Tic ou Tac (de la bande Tic et Tac rangers du risque) ?
Paris ou Marseille ? :p
Foot ou Rugby ?
Beauf ou carotte ?
Bleach ou One Piece ???
Oui ça en fait des questions, mais tu trouveras une belle réponse dans la cahutte de Skyzo, si besoin est je vous donnerai un ptit coup (de main)
Sur ce, toute bonne chose a une fin sauf le saucission qui en a 2 ....
Blague cachée : Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
--> Un martien en train de chier !!!!
Par contre t'es plutôt string ou boxer ?
Rose ou bleu ?
Power rangers ou Bioman ?
Tic ou Tac (de la bande Tic et Tac rangers du risque) ?
Paris ou Marseille ? :p
Foot ou Rugby ?
Beauf ou carotte ?
Bleach ou One Piece ???
Oui ça en fait des questions, mais tu trouveras une belle réponse dans la cahutte de Skyzo, si besoin est je vous donnerai un ptit coup (de main)
Sur ce, toute bonne chose a une fin sauf le saucission qui en a 2 ....
Blague cachée : Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
--> Un martien en train de chier !!!!
Torg- Nombre de messages : 843
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3