Présentation de xX Mustang Xx
+7
Skyso
Bool2pwal
Kephren
Shiryu
CraNe2piaF
Emdale
xX Mustang Xx
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de xX Mustang Xx
Bonjour à tous .
Voilà , je viens faire mon petit passage , après avoir traversé de multiples
forêts aux chemins sinueux et encombrés d'embuches.
Je viens par la même occasion , répondre à une question que certains se posent peut-être !!!!
Quelqu'un connait-il se " xX Mustang Xx " ????
Je vais de répondre le plus brièvement possible car mon parcours Ogamien est fastueux et mouvementé.
Pour répondre tout d'abord à la question ; je viens de la part de " Shiryu " qui m'a gentiment proposé de reprendre un des comptes qu'il avait et par la même occasion de venir rejoindre un groupe de sales gueules malodorantes .... Mouhaha !!!!
J'ai donc accepté cette lourde tâche ... j'espère faire au mieux pour rester au mieux dans le classement dans ce groupe ....
Vie Ogamienne :
J'ai commencé sur ce jeu , il y a maintenant environ 2 ans ; j'ai été embobiné par mon beau-frère et depuis c'est devenu limite comme une vrai drogue ^^. Il à été mon mentor pendant une longue période jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter.
J'ai donc commencé sur l'uni.46 ou j'ai joué pendant une grande période dans une superbe Alliance ou j'ai pu y faire mon initiation.
J'ai fais quelques passages sur d'autres Unis tel que le 17 / 55 / 60 / 32 / 25 . ( quelques Unis étranger également pour délirer : Norvégien et US ).
Je reste accroché depuis mon début dessus sur l'Uni.57 ....
On arrive justement à la finalité , puisque c'est sur cet uni que j'ai rencontré Shiryu et qui m'a amené à venir ici ....
Je ne vais pas trop en dire , je préfère attendre quelques questions , certaines plus débiles que d'autres ( il y en a toujours ^^ ).
Voilà , je viens faire mon petit passage , après avoir traversé de multiples
forêts aux chemins sinueux et encombrés d'embuches.
Je viens par la même occasion , répondre à une question que certains se posent peut-être !!!!
Quelqu'un connait-il se " xX Mustang Xx " ????
Je vais de répondre le plus brièvement possible car mon parcours Ogamien est fastueux et mouvementé.
Pour répondre tout d'abord à la question ; je viens de la part de " Shiryu " qui m'a gentiment proposé de reprendre un des comptes qu'il avait et par la même occasion de venir rejoindre un groupe de sales gueules malodorantes .... Mouhaha !!!!
J'ai donc accepté cette lourde tâche ... j'espère faire au mieux pour rester au mieux dans le classement dans ce groupe ....
Vie Ogamienne :
J'ai commencé sur ce jeu , il y a maintenant environ 2 ans ; j'ai été embobiné par mon beau-frère et depuis c'est devenu limite comme une vrai drogue ^^. Il à été mon mentor pendant une longue période jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter.
J'ai donc commencé sur l'uni.46 ou j'ai joué pendant une grande période dans une superbe Alliance ou j'ai pu y faire mon initiation.
J'ai fais quelques passages sur d'autres Unis tel que le 17 / 55 / 60 / 32 / 25 . ( quelques Unis étranger également pour délirer : Norvégien et US ).
Je reste accroché depuis mon début dessus sur l'Uni.57 ....
On arrive justement à la finalité , puisque c'est sur cet uni que j'ai rencontré Shiryu et qui m'a amené à venir ici ....
Je ne vais pas trop en dire , je préfère attendre quelques questions , certaines plus débiles que d'autres ( il y en a toujours ^^ ).
xX Mustang Xx- Nombre de messages : 107
Re: Présentation de xX Mustang Xx
Salut à toi xX Mustang Xx.
Tout d'abord il serait bien que tu remplisses le questionnaire qu tu trouveras si-dessous.
https://golems.1fr1.net/candidature-alliance-mere-top-300-f17/important-a-lire-obligatoirement-avant-de-postuler-t3.htm
Il serait bien que tu nous parle de toi aussi, ce que tu fait, ce que tu aimes, ...ect
Bonne chance pour la reprise de ce compte.
Tout d'abord il serait bien que tu remplisses le questionnaire qu tu trouveras si-dessous.
https://golems.1fr1.net/candidature-alliance-mere-top-300-f17/important-a-lire-obligatoirement-avant-de-postuler-t3.htm
Il serait bien que tu nous parle de toi aussi, ce que tu fait, ce que tu aimes, ...ect
Bonne chance pour la reprise de ce compte.
Emdale- Nombre de messages : 1120
Questionnaire:
Questionnaire du chef :
-Pseudo : xX Mustang Xx
-Classement (+nombre de points) : 258ème ( 1.930.413 actuellement )
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : G1 et G6 ; position de la P.M. => 1:23:8
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : En général plutôt mineur agressif ; vu l'état actuel du compte on va raider un ptit peu ^^
-Expérience (classement, pseudo et univers) : voir texte précédent ( j'en dirais un peu plus par la suite )
-Ancienne alliance et raison du départ : Aucune
-Motivation a être une sale gueule : j'en ai déjà une ^^ j'aurai pas de difficultés a m'intégrer .Pourquoi pas.
-Participation au forum et à la vie en communauté : Un maximum , bien que maintenant je laisse une grande place à ma vie IRL.
-Temps de connexion : BEAUCOUP d'heures ^^
-Connaissance chez les sales gueules : sur : Shiryu / cran2piaf et certainement d'autres ... LOol
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Emmanuel
-Profession : Auncune ( fé chier d'ailleurs ).
-Hobbys : Bricolage / jardinage / Pêche de la Carpe ....
-Autres : Musique / Puzzles / Maquettes / Ciné .....
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : La sonde MDR , tous ; ils ont une importance et une fonction propre
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : les deux selon les besoins
-Ton dernier beau raid : ça date .....
-Ta dernière défaite : me souviens plus ^^
-Amis ou ennemis sur cet uni? : Néant
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : moi pas comprendre ^^
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : je peux que les aimer , j'en ai 3 ( 2 filles / 1 garçon : 7 ans et demi ; 4 ans et demi et 2 ans ).
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : J'en vis un IRL actuellement ...
-Et celle de bambi? c'est qu'un personnage de fiction pour les gosses ^^
-join: Stop ou encore?: stop
-rose ou bleu? : bleu
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? :
pppppppppfffffffffffffffffff
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: Encore ; mais juste ce qu'il faut lors d'occasions précises ( Et oui , responsabilités oblige quand on a des enfants ^^ )
-Qu'aimes tu?: ma femme et mes enfants / la bonne bouffe / les sorties en famille ....
-Ta relation avec l'eau? : Juste ce qu'il faut ^^ c'est quelque chose de précieux auquel il faut prêter attention
Questionnaire obligatoire. Sous peine de lock après avertissement.
Ensuite, lit attentivement ce qui suit, ce sont les conditions obligatoires pour entrer dans la horde, si tu es d'accord, signe le questionnaire avec la mention "J'approuve les conditions de recrutement"
donc tout nouveau postulant s'engage à :
- Etre top 300
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
" J'approuve les conditions de recrutement "
( je peux mettre une croix , je sais pas écrire MDR )
xX Mustang Xx
Questionnaire du chef :
-Pseudo : xX Mustang Xx
-Classement (+nombre de points) : 258ème ( 1.930.413 actuellement )
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : G1 et G6 ; position de la P.M. => 1:23:8
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : En général plutôt mineur agressif ; vu l'état actuel du compte on va raider un ptit peu ^^
-Expérience (classement, pseudo et univers) : voir texte précédent ( j'en dirais un peu plus par la suite )
-Ancienne alliance et raison du départ : Aucune
-Motivation a être une sale gueule : j'en ai déjà une ^^ j'aurai pas de difficultés a m'intégrer .Pourquoi pas.
-Participation au forum et à la vie en communauté : Un maximum , bien que maintenant je laisse une grande place à ma vie IRL.
-Temps de connexion : BEAUCOUP d'heures ^^
-Connaissance chez les sales gueules : sur : Shiryu / cran2piaf et certainement d'autres ... LOol
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Emmanuel
-Profession : Auncune ( fé chier d'ailleurs ).
-Hobbys : Bricolage / jardinage / Pêche de la Carpe ....
-Autres : Musique / Puzzles / Maquettes / Ciné .....
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : La sonde MDR , tous ; ils ont une importance et une fonction propre
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : les deux selon les besoins
-Ton dernier beau raid : ça date .....
-Ta dernière défaite : me souviens plus ^^
-Amis ou ennemis sur cet uni? : Néant
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : moi pas comprendre ^^
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : je peux que les aimer , j'en ai 3 ( 2 filles / 1 garçon : 7 ans et demi ; 4 ans et demi et 2 ans ).
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : J'en vis un IRL actuellement ...
-Et celle de bambi? c'est qu'un personnage de fiction pour les gosses ^^
-join: Stop ou encore?: stop
-rose ou bleu? : bleu
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? :
pppppppppfffffffffffffffffff
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: Encore ; mais juste ce qu'il faut lors d'occasions précises ( Et oui , responsabilités oblige quand on a des enfants ^^ )
-Qu'aimes tu?: ma femme et mes enfants / la bonne bouffe / les sorties en famille ....
-Ta relation avec l'eau? : Juste ce qu'il faut ^^ c'est quelque chose de précieux auquel il faut prêter attention
Questionnaire obligatoire. Sous peine de lock après avertissement.
Ensuite, lit attentivement ce qui suit, ce sont les conditions obligatoires pour entrer dans la horde, si tu es d'accord, signe le questionnaire avec la mention "J'approuve les conditions de recrutement"
donc tout nouveau postulant s'engage à :
- Etre top 300
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
" J'approuve les conditions de recrutement "
( je peux mettre une croix , je sais pas écrire MDR )
xX Mustang Xx
Dernière édition par xX Mustang Xx le Ven 4 Sep - 12:58, édité 1 fois
Petit double post , pas le temps de terminer le questionnaire , je le termine rapidement plus tard : enfant et école oblige ... ^^
xX Mustang Xx a écrit:Petit double post , pas le temps de terminer le questionnaire , je le termine rapidement plus tard : enfant et école oblige ... ^^
Aucun problème la vie IRL est prioritaire avant tout (c'est la politique de l'alliance)
Emdale- Nombre de messages : 1120
Tiens salut à toi nashi, enfin mustang, enfin je ne sais plus.... je précise qu'il est le repreneur du compte de Scarran (courageux le petit gars ^^)
et bien moi je te connais un peu de part les CDZ du 57, même si on ne s'y est quasiment que croisé, mais tu m'as laissé une très bonne impression de motivation là bas, j'espère qu'il en sera de même ici....
Bievenu chez les moches, pas de questions particulières pour moi... Sache que tu as oublié Babel dans les connaissances qui fait aussi parti de cet ally
Bon jeu
et bien moi je te connais un peu de part les CDZ du 57, même si on ne s'y est quasiment que croisé, mais tu m'as laissé une très bonne impression de motivation là bas, j'espère qu'il en sera de même ici....
Bievenu chez les moches, pas de questions particulières pour moi... Sache que tu as oublié Babel dans les connaissances qui fait aussi parti de cet ally
Bon jeu
CraNe2piaF- Fondateur
Mince , désolé alors pour Babel ....
Si je me sens bien , ma motivation sera la même ....
En effet , il faut du courage pour reprendre un compte comme celui-la oO
c'est un mélange de compte mineur avec du compte raideur avec des colos quasi au taquet .....
Piouuuu !!!! D'ailleurs j'ai déjà décolo pour trouver une 266 cases en G1 pour le moment ....
Enfin Raider avec 5 colos dans le même système ,c'est pas évident , donc va y avoir du remaniement dans ce compte .
C'est une motivation rien que pour ça , hehehe ....
Si je me sens bien , ma motivation sera la même ....
En effet , il faut du courage pour reprendre un compte comme celui-la oO
c'est un mélange de compte mineur avec du compte raideur avec des colos quasi au taquet .....
Piouuuu !!!! D'ailleurs j'ai déjà décolo pour trouver une 266 cases en G1 pour le moment ....
Enfin Raider avec 5 colos dans le même système ,c'est pas évident , donc va y avoir du remaniement dans ce compte .
C'est une motivation rien que pour ça , hehehe ....
salut Mustang ^^
content de te voir ici
vu que je te connais j ai pas de question supplémentaire
Pour info y as aussi shion qui traine sous le non de kjhorn
Ps oui la sonde c es bien
content de te voir ici
vu que je te connais j ai pas de question supplémentaire
Pour info y as aussi shion qui traine sous le non de kjhorn
Ps oui la sonde c es bien
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Salut à toi.
Bonne chance pour ta candidature et bon courage pour la reprise de ce compte.
Bonne chance pour ta candidature et bon courage pour la reprise de ce compte.
Kephren- Nombre de messages : 889
Merci pour tout Kephren ^^
Je pense que ça ira ....
Je pense que ça ira ....
plutôt calme les moches sur cette candidature ....
Torg lâche les fesse de Touline et passe dire bonjour au moins ...
Skyzo à des excuse il passe Magnes au tchi tchi ...
Shiryu a écrit:plutôt calme les moches sur cette candidature ....
Faut nous comprendre, on a pas envie de se faire RC à la sonde
Kephren- Nombre de messages : 889
pas faux ...
déja il as toute les qualité pour etre un Horror
Place Nom Période accroissement par jour Points
258 xX Mustang Xx 02.09. / 04.09. -88.949 (-4.41 %) -44.474
toujour dans les flop jamais dans les top ^^
déja il as toute les qualité pour etre un Horror
Place Nom Période accroissement par jour Points
258 xX Mustang Xx 02.09. / 04.09. -88.949 (-4.41 %) -44.474
toujour dans les flop jamais dans les top ^^
Ben quoi , c'est beau un RC à la sonde
MDR
MDR
Salut et bienvenue et touttycouanneti ...
J'ai parcouru rapidement tes post et je n'ai pas lu le nombre de comptes que tu avais encore en actif ?
En gros tu joues sur quel uni encore actuellement et quelles sont les profils de tes comptes ? ?
Sinon, penses-tu que nouveau compte OGame + recherche d'emploi soit une bonne équation ?
Et tu supporte quelle équipe de foot ? ?
J'ai parcouru rapidement tes post et je n'ai pas lu le nombre de comptes que tu avais encore en actif ?
En gros tu joues sur quel uni encore actuellement et quelles sont les profils de tes comptes ? ?
Sinon, penses-tu que nouveau compte OGame + recherche d'emploi soit une bonne équation ?
Bool2pwal- Nombre de messages : 371
BoOl2Pwal a écrit:
1 °) En compte actif actuellement , il me reste le 57 ou je suis pour le moment mineur ou je suis classé 406ème ( 340 ème en flotte ) ;
j'ai également ouvert un compte sur Barym ou je me développe pas trop mal ou je vais essayer d'attaquer les raids dès que possible classé& actuellement 4645 ème ( 1690 ème en flotte ).
2 °) la recherche d'emploi n'empêche pas de jouer à Ogame et réciproquement ; surtout dans le domaine que je recherche.
Ma recherche consiste à envoyer des courriers surtout , voir postuler directement via le Net.
3 °) Pour ce qui est de l'équipe de foot que je supporte , ça va peut-être t'étonner , mais je suis supporter de l'équipe du Stade de Reims qui , malheureusement est descendu de cette année en Nationale ....
J'espère avoir répondu correctement à tes attentes ^^
slt,
dis,j'ai une question concernant le 57,quel est ton pseudo et ta team stp.
bienvenue dans notre cahutte.
Skyso- Ministre du Commerce
Bienvenue,
Après avoir épuisé Torg, me voila
Après avoir épuisé Torg, me voila
iskra touline- Nombre de messages : 1932
Skyso a écrit:slt,
Pour te répondre , depuis un plus d'un mois je suis à la CdZ , connu pas certains joueurs d'ici ,puisqu'ils y sont.
Auparavent , je faisais parti du groupe d'Admin. de la 501 ....
Mon pseudo , si tu veux vérifier quelques infos ^^ , est Nachi
Tu pourras voir sur War riders une chute , rien d'anormal , juste une tenta de Lune
tiens tiens ^^ slt slt ^^ le 32 tu dis ? hummmmmm il me semble que je te connais non ? trasheurs ça te dit quelque chose ?
Sinon bienvenu a toi ici et bon courage pour le recrutement.
Peux- tu decrire en gros ton compte stp ?
Resteras tu minier ou basculeras-tu raideur ?
sylkphoneus- Nombre de messages : 111
sylkphoneus a écrit: tiens tiens ^^ slt slt ^^ le 32 tu dis ? hummmmmm il me semble que je te connais non ? trasheurs ça te dit quelque chose ?
trasheurs !!! désolé , me dit pas grand chose ^^
quelle ally sinon ???
C'est un compte récupéré , que Shyriu m'a gentiment proposé
Pour ma part , le décrire n'est pas utile , il va être complètement modifier.
Je sais même pas si on peut appeler ça un compte mineur d'un compte raideur ; c'est du mixte
M'enfin raider lorsqu'il y a 5 colos dans le même système , pas top ^^
Des colos qui tournent en plus sur 150 à 160 cases , bof bof
Voilà quoi !!!!
et en plus il se plaint
sinon salut
good luck for your candidatoure :p
sinon salut
good luck for your candidatoure :p
c es vrai ... j ai déja entendus cette remarque
raideur avec 5 des colos dans le meme SS pas facile
mineur avec des colos de 160 cases pas facile
te reste quoi comme alternative ???
Scaran es un grand joueur avec sa façon de joueur et c es sur que pour un reprenneur c es pas facile à comprendre ....
raideur avec 5 des colos dans le meme SS pas facile
mineur avec des colos de 160 cases pas facile
te reste quoi comme alternative ???
Scaran es un grand joueur avec sa façon de joueur et c es sur que pour un reprenneur c es pas facile à comprendre ....
bon ben postules en wing, on va pas refaire un vote bidon ^^
chez les .HoRRoR.
bienvenu chez les moches et bon courage ^^
chez les .HoRRoR.
bienvenu chez les moches et bon courage ^^
CraNe2piaF- Fondateur
si si le règlement c es le règlement
^^
bon ok c es toi le chef ....