Bonjour
+4
Shiryu
Eros
CraNe2piaF
Tobi
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a vous cher orcs je suis Tobi
Irl : Je suis antony, j'ai 19 ans, je joue a ogame depuis 2 a 3 ans je suis du style raideur, j'ai récuperé un compte univers 26 je suis top 609 quand je l'ai recuperé il a 1 mois j'etait top 700, et je n'avais aucune flotte la je suis top 400 en flotte je prépare Graviton, je me connecte le soir de 19 heure a 23 heure.
Voila bon jeu a tous.
Irl : Je suis antony, j'ai 19 ans, je joue a ogame depuis 2 a 3 ans je suis du style raideur, j'ai récuperé un compte univers 26 je suis top 609 quand je l'ai recuperé il a 1 mois j'etait top 700, et je n'avais aucune flotte la je suis top 400 en flotte je prépare Graviton, je me connecte le soir de 19 heure a 23 heure.
Voila bon jeu a tous.
Tobi- Nombre de messages : 15
Re: Bonjour
Salut à toi Tobi, c'est gentil de venir nous faire un coucou..... Comment es-tu arrivé sur notre forum ?
et quel est le but de ta venue si ce n'est un coucou sympathique ?
et quel est le but de ta venue si ce n'est un coucou sympathique ?
CraNe2piaF- Fondateur
Coucou a toi la Pieuvre
Sinon tu es ici pour les deux derniers comptes qu'ils sont dispo.J'espere que les autres comprendrons que je t'es fais présenter ici.J'aimerais beacuoup que Tobi fasse parti de l'alliance.Je pense qu'il apporterait un peu de gaieté en plus à l'alliance.
Eros
Sinon tu es ici pour les deux derniers comptes qu'ils sont dispo.J'espere que les autres comprendrons que je t'es fais présenter ici.J'aimerais beacuoup que Tobi fasse parti de l'alliance.Je pense qu'il apporterait un peu de gaieté en plus à l'alliance.
Eros
Eros- Nombre de messages : 165
Je suis venu pour ces raison et pour aussi vous dire coucou ^^
Salut ^^
on s occupe déja du cas Eros et après si il se porte garant de toi on te trouvera un compte
on s occupe déja du cas Eros et après si il se porte garant de toi on te trouvera un compte
Shiryu- Nombre de messages : 2219