Bonjour
+4
Shiryu
Eros
CraNe2piaF
Tobi
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a vous cher orcs je suis Tobi
Irl : Je suis antony, j'ai 19 ans, je joue a ogame depuis 2 a 3 ans je suis du style raideur, j'ai récuperé un compte univers 26 je suis top 609 quand je l'ai recuperé il a 1 mois j'etait top 700, et je n'avais aucune flotte la je suis top 400 en flotte je prépare Graviton, je me connecte le soir de 19 heure a 23 heure.
Voila bon jeu a tous.
Irl : Je suis antony, j'ai 19 ans, je joue a ogame depuis 2 a 3 ans je suis du style raideur, j'ai récuperé un compte univers 26 je suis top 609 quand je l'ai recuperé il a 1 mois j'etait top 700, et je n'avais aucune flotte la je suis top 400 en flotte je prépare Graviton, je me connecte le soir de 19 heure a 23 heure.
Voila bon jeu a tous.
Tobi- Nombre de messages : 15
Re: Bonjour
Salut à toi Tobi, c'est gentil de venir nous faire un coucou..... Comment es-tu arrivé sur notre forum ?
et quel est le but de ta venue si ce n'est un coucou sympathique ?
et quel est le but de ta venue si ce n'est un coucou sympathique ?
CraNe2piaF- Fondateur
Coucou a toi la Pieuvre
Sinon tu es ici pour les deux derniers comptes qu'ils sont dispo.J'espere que les autres comprendrons que je t'es fais présenter ici.J'aimerais beacuoup que Tobi fasse parti de l'alliance.Je pense qu'il apporterait un peu de gaieté en plus à l'alliance.
Eros
Sinon tu es ici pour les deux derniers comptes qu'ils sont dispo.J'espere que les autres comprendrons que je t'es fais présenter ici.J'aimerais beacuoup que Tobi fasse parti de l'alliance.Je pense qu'il apporterait un peu de gaieté en plus à l'alliance.
Eros
Eros- Nombre de messages : 165
Je suis venu pour ces raison et pour aussi vous dire coucou ^^
Salut ^^
on s occupe déja du cas Eros et après si il se porte garant de toi on te trouvera un compte
on s occupe déja du cas Eros et après si il se porte garant de toi on te trouvera un compte
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Je suis tout a fait d'accord avec vous. ^^ je paye ma tourné
Oh un raideur, c'est pas une espèce en voie de disparition sur notre univers, moi je pense que ça peut être sympa, mais avant tout le TchiTchi
J'attends tout de même une meilleure présentation... On est pas les resto du coeur ici...
iskra touline- Nombre de messages : 1932
Je ferai une candidature en règle ^^ promis
Tu as interer sinon se sera Tchi Tchi x2 XD
lol oki j'en ferai une bien ^^
Eros a écrit:Tu as interer sinon se sera Tchi Tchi x2 XD
Fallait pas dire ça à coup sur il en fera pas uen sérieuse juste pour avoir le dubble Tchi Tchi
Torg- Nombre de messages : 843
Torg a écrit:Eros a écrit:Tu as interer sinon se sera Tchi Tchi x2 XD
Fallait pas dire ça à coup sur il en fera pas uen sérieuse juste pour avoir le dubble Tchi Tchi
Oui,chuis bétâ mais que veut tu,hein?
Non j'en ferai une bien ^^ dans Candidature et tout et tout ^^
Sympa l'avatar, enfin bon je pourrai aussi t'appeler Madara ce serait du pareil au même, n'est ce pas ?
A part atha et moi jcrois y a pas grand monde fan de naruto (bleach, one piece and co ^^)
En tout cas bienvenue et à bientôt pour ta candidature
A part atha et moi jcrois y a pas grand monde fan de naruto (bleach, one piece and co ^^)
En tout cas bienvenue et à bientôt pour ta candidature
Torg- Nombre de messages : 843
Moi c'est Tsubasa Reservoir Chronicle mon avatar...Bref on attend ta candidature hein!
Ok je vient de rentré de wek end je la ferai demain en rentrent du taf ^^ j'en ferai une belle voila je vous dit a bientot ( oui mandara j'ai une signature mandara et avatar mandara ^^ et aussi d'autre avatar Tobi ) enfin vous verai bien je change défois d'avatar ^^
Page 1 sur 1