Candidature Travis de Curgh
+11
Bool2pwal
Dark_Huh
Richard Zven Kruspe
iskra touline
adule
CraNe2piaF
Terminatorc
setsuna
Torg
Shiryu
Travis de Curgh
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature Travis de Curgh
Un peu triste l'histoire de ton personnage :p
Sinon bienvenue sur le forum !
Un bon RPiste a ce que j'ai lu dans l'auberge
Bonne chance!!
Sinon bienvenue sur le forum !
Un bon RPiste a ce que j'ai lu dans l'auberge
Bonne chance!!
Richard Zven Kruspe- Nombre de messages : 298
Travis de Curgh- Nombre de messages : 109
Ca tombe bien, me semble qu'il n'y a aucune élection avant octobre de l'année prochaine ^^
pour en revenir à ta candidature ....
Qu es ce qui te tente de venir chez nous et pas ailleurs ??
Faut reconnaitre que malgré notre rang top 4 de l uni on as pas de Hoffeur , on es plutôt peinard dans notre coin ...
Quelles sont tes 1 er impression (activité du forum , temps de réponse , ambiance ...) ??
Qu es ce qui te tente de venir chez nous et pas ailleurs ??
Faut reconnaitre que malgré notre rang top 4 de l uni on as pas de Hoffeur , on es plutôt peinard dans notre coin ...
Quelles sont tes 1 er impression (activité du forum , temps de réponse , ambiance ...) ??
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Personnellement, se ne sont pas les HoFFeurs qui m'attirent
Comme je l'ai dis, je recherche de l'activité et de la bonne humeur... Pour le premier, j'avais surveillé un peu votre forum... Pour le second... Je ne pouvais pas voir avant de tester
Et puis Sun m'a un peu parlé de vous alors je me suis dis: pourquoi pas?
Ce que je pense de vous... Et bien niveau activité forum, j'avoue être impressionné par le nombre constant de connecté à toutes heures (), étant étudiant, j'ai souvent des horaires de connexion bizzar et c'est bien de ne pas se retrouver "seul au monde" dans une ally (genre comme aujourd'hui de 13H à minuit ou il y a eu du monde en permanence)...
Pour le temps de réponse... Et bien le temps je sais pas trop mais vous n'être pas très bavard sur mon topic de candidature... Pas de question... Pas curieux?
Niveau ambiance... Vous m'avez l'air tordu... J'aime (Cf mes RPs xD)
Comme je l'ai dis, je recherche de l'activité et de la bonne humeur... Pour le premier, j'avais surveillé un peu votre forum... Pour le second... Je ne pouvais pas voir avant de tester
Et puis Sun m'a un peu parlé de vous alors je me suis dis: pourquoi pas?
Ce que je pense de vous... Et bien niveau activité forum, j'avoue être impressionné par le nombre constant de connecté à toutes heures (), étant étudiant, j'ai souvent des horaires de connexion bizzar et c'est bien de ne pas se retrouver "seul au monde" dans une ally (genre comme aujourd'hui de 13H à minuit ou il y a eu du monde en permanence)...
Pour le temps de réponse... Et bien le temps je sais pas trop mais vous n'être pas très bavard sur mon topic de candidature... Pas de question... Pas curieux?
Niveau ambiance... Vous m'avez l'air tordu... J'aime (Cf mes RPs xD)
Dernière édition par Travis de Curgh le Mer 6 Jan - 3:16, édité 1 fois
bé on recrute au feeling donc les question se limite au minimum .. c es surtout la personne et ce qu elle apporte qui compte donc ça se fait au fil du temps
Précision à ne pas oublier....
Si tu es accepté, il faut savoir que tu as droit à 1 mois de test minimum en wing, et si ce test est concluant, et ton nombre de points suffisant, tu pourras rejoindre l'ally mère au début du mois suivant ta période de test....
En gros, tu accederai à la mère au 1er mars.... environ....
il faut le savoir ^^
Si tu es accepté, il faut savoir que tu as droit à 1 mois de test minimum en wing, et si ce test est concluant, et ton nombre de points suffisant, tu pourras rejoindre l'ally mère au début du mois suivant ta période de test....
En gros, tu accederai à la mère au 1er mars.... environ....
il faut le savoir ^^
CraNe2piaF- Fondateur
Pas de souci
Bonsoir, désoler ,j'ai zapper ta candidature --"
Bonne chance a toi
Une petite question pour moi: Serais tu près a vendre règulièrement ton deut aux taux 1.5/1.2/1 a quelqu'un de l'alliance qui en aurais très besoin et souvent^^
:p
Bonne chance a toi
Une petite question pour moi: Serais tu près a vendre règulièrement ton deut aux taux 1.5/1.2/1 a quelqu'un de l'alliance qui en aurais très besoin et souvent^^
:p
Dark_Huh- Nombre de messages : 1245
en l occurrence moi ... ???!!!
En cas de guerre/urgence, sans problème
Sinon, non :p
Depuis que je suis tout petit, je défends vaillamment la cause des mineurs
C'est vrai quoi, pourquoi ce doit toujours être les mineurs qui doivent faire des efforts? Pourquoi on demande pas au raideurs candidatant: serais tu prêts à acheter du deut au taux 3/3/1 à nos mineurs? xD
Bon, j'vais m'arrêter là car je pourrais en faire un roman ^^
Vous en pensez quoi vous les mineurs?
Sinon, non :p
Depuis que je suis tout petit, je défends vaillamment la cause des mineurs
C'est vrai quoi, pourquoi ce doit toujours être les mineurs qui doivent faire des efforts? Pourquoi on demande pas au raideurs candidatant: serais tu prêts à acheter du deut au taux 3/3/1 à nos mineurs? xD
Bon, j'vais m'arrêter là car je pourrais en faire un roman ^^
Vous en pensez quoi vous les mineurs?
Moi je suis mineur et je vends aux que Dark aurait besoin Les mineurs on s'en fout y a que les raideurs pour les spectacle
Dernière édition par iskra touline le Jeu 7 Jan - 0:27, édité 1 fois
iskra touline- Nombre de messages : 1932
l un ne marche pas sans l autre de toute façon
faut trouver un taux acceptable par tout le monde et si tu nous rejoins tu fera comme bon te semble ...
je te cache pas que personne ici pratique le 3/2/1 donc à toi de négocier quand t as des ressources à vendre
faut trouver un taux acceptable par tout le monde et si tu nous rejoins tu fera comme bon te semble ...
je te cache pas que personne ici pratique le 3/2/1 donc à toi de négocier quand t as des ressources à vendre
@Iskra: Je suis là pour jouer, par pour regarder jouer
@Shiryu: Oui, oui évidemment
C'est juste qu'avec les raideurs, c'est généralement (pas tous hein) à sens unique
Et, j'ai jamais rien vendu à 3/2/1 ^^
J'ai difficilement fais mieux que 2/1.6/1 ^^
@Shiryu: Oui, oui évidemment
C'est juste qu'avec les raideurs, c'est généralement (pas tous hein) à sens unique
Et, j'ai jamais rien vendu à 3/2/1 ^^
de toute façon si t es trop chère on viendras se servir ^^
Clôture du Vote dimanche soir, tu auras donc la réponse par Touline dimanche soir ou lundi par moi s'il oublie ^^
CraNe2piaF- Fondateur
ou mardi par moi si le le chef oublis ...
Travis de Curgh a écrit:Vous en pensez quoi vous les mineurs?
Je dis que tu as tout a fait raison, en fait ça dépend aussi et surtout du "marché", si il y a beaucoup de vendeurs, clients, etc .... En gros monopole, oligopole, oligopsone et tout le tralala que vous avez ptet déjà vu en cours ^^
Ça dépend à vrai dire mais bon tu trouveras toujours un acheteur quoi qu'il arrive c'est sur ^^
Travis de Curgh a écrit:Et, j'ai jamais rien vendu à 3/2/1 ^^
... pour ça suffit de connaître qqn qui a un marchand ^^
Si tu deviens une sale gueule jte dirai peut être des petits secrets ... hihihiiiiii
Torg- Nombre de messages : 843
@ Torg: Y'a que monopole que je connais dans les 3 :p
Ensuite, j'préfère me faire arnaquer que vendre aux marchands ^^
Ensuite, j'préfère me faire arnaquer que vendre aux marchands ^^
Bonjour à toi Travis,
désolé mais je ne me suis pas trop impliqué dans ta candid (faute de disponibilité), mais en lisant les quelques post que tu as écrit, j'aime assez ton style finalement.
Bon c'est vrai aussi que nous avons beaucoup de raideur dans notre team de môche et qu'un raideur en plus n'aurai pas été du luxe, mais bon on laisse nos deux super hoffeur mettre l'ambiance à la maison (en attendant les autres DU BON COTE ).
Bref, bonne chance pour ta candidature, j'ai pas te question pour le moment car j'ai pas tout lu et je ne voudrais pas te demander des choses que tu as déjà dites.
Sauf peut-etre ton niveau de flood et de participation dans les forums et ig ?
Es-tu du genre à créer de nouveaux topic ou a de te laisser bercer par la mouvance généralisée ?
J'ai pas l'habitude de voter positif pour des moins de 20ans mais pourquoi pas dans ton cas ...
Voila, amuses toi bien par chez nous quoi qu'il arrive
désolé mais je ne me suis pas trop impliqué dans ta candid (faute de disponibilité), mais en lisant les quelques post que tu as écrit, j'aime assez ton style finalement.
Bon c'est vrai aussi que nous avons beaucoup de raideur dans notre team de môche et qu'un raideur en plus n'aurai pas été du luxe, mais bon on laisse nos deux super hoffeur mettre l'ambiance à la maison (en attendant les autres DU BON COTE ).
Bref, bonne chance pour ta candidature, j'ai pas te question pour le moment car j'ai pas tout lu et je ne voudrais pas te demander des choses que tu as déjà dites.
Sauf peut-etre ton niveau de flood et de participation dans les forums et ig ?
Es-tu du genre à créer de nouveaux topic ou a de te laisser bercer par la mouvance généralisée ?
J'ai pas l'habitude de voter positif pour des moins de 20ans mais pourquoi pas dans ton cas ...
Voila, amuses toi bien par chez nous quoi qu'il arrive
Bool2pwal- Nombre de messages : 371
En gros, pour mon activité, on va dire que je suis connecté très souvent au forum et IG, et je post régulièrement dans toute les parties à part flood et commerce ^^
Pour les topics, j'avoue ne les créer que très rarement car j'ai des opinions sur tout mais rarement d'idée novatrice à proposer... Et donc, faire un topic pour dire faire un topic...
Pour les topics, j'avoue ne les créer que très rarement car j'ai des opinions sur tout mais rarement d'idée novatrice à proposer... Et donc, faire un topic pour dire faire un topic...
ça vote dur .... touline clos le vote dimanche
C'est bien qu'il y est des avis
Ca veux dire que le choix sera pas fait par défaut
Ca veux dire que le choix sera pas fait par défaut
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3