stargate atlantis
+6
Bool2pwal
Dark_Huh
Richard Zven Kruspe
Skyso
Jeffix
stargate atlantis
10 participants
Page 1 sur 1
stargate atlantis
Bonjour tout le monde, je me présente :
Questionnaire du chef :
-Pseudo : stargate atlantis
-Classement (+nombre de points) : 1 225 484 points (399 places actuellement)
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : La Planète Mère et 7 Colonies en Galaxie 1 ; 1 Colonie en Galaxie 2
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : Pour le moment, je suis mineur depuis que j'ai perdu ma flotte il y a plusieurs mois, où j'ai perdu 500 000 points
-Expérience (classement, pseudo et univers) : J'ai joué environ 1 an dans l'univers 50, puis j'ai eu un autre compte dans l'univers 53 peu après sa création. Le 50 étant devenu mort depuis un moment (le maximum que j'ai atteint, c'était dans les 300èmes places), j'ai abandonné ce compte pour me consacrer à l'univers 53. J'évolue à mon rythme, le fait de ne pas avoir Internet à mon travail me ralentit, mais je peux me connecter tous les jours à Ogame.
-Ancienne alliance et raison du départ : Les FH, où il n'y avait plus d'ambiance entre les membres, et plus d'activité sur le forum de l'alliance.
-Motivation a être une sale gueule : Outre le fait que je voulais suivre ETHAN et fiska94, je cherche une alliance active, où je pourrais passer de bons moments de rigolade avec d'autres membres, tout en m'aidant à m'améliorer dans le jeu, car on apprend toujours.
-Participation au forum et à la vie en communauté : Je passe tous les jours sur le jeu, je peux donc me connecter tout le temps sur le forum également, et même si je ne réponds pas dans tous les sujets, je lis les nouveaux messages pour me tenir informée, je participe aux jeux, et je donne mon opinion quand elle est demandée.
-Temps de connexion : Tous les jours, et quand je ne travaille pas.
-Connaissance chez les sales gueules : Excepté ETHAN et fiska94 qui viennent d'arriver, je ne connais personne d'autres ... sauf si l'un de vous m'a espionné ou attaqué par le passé lol
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Stéphanie
-Profession : Sécurité Aéroportuaire
-Hobbys : Jeux PC, sorties, cinéma, lecture ... et shopping (ben quoi ? Je joue à Ogame, mais je reste une fille ^^)
-Autres : Ben non, je crois que j'ai tout dit.
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : Même si j'aime bien l'Etoile de la Mort malgré sa lenteur, et le Destructeur malgré son coût élevé, j'ai une préférence pour le Traqueur.
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : Plutôt consommatrice
-Ton dernier beau raid : Je n'ai jamais été une bonne raideuse, je n'ai donc pas de beau raid à confier. Ma dernière attaque remonte à très longtemps, à l'époque où j'avais ma petite flotte (mais dont j'étais quand même fière d'avoir pû la garder aussi longtemps face aux ennemis du top 10 qui ne me lâchent pas).
-Ta dernière défaite : Il y a un moment hélas ... le RC ayant été supprimé sur le forum du jeu, je n'ai donc plus la date de ce jour dévastateur qui m'a coûté 500 000 points au classement, et + de 200 places.
-Amis ou ennemis sur cet uni? : Les personnes avec qui je m'entendais bien avant ont quitté le jeu depuis quelques temps. Pour ce qui est de mes ennemis, le plus haut placé reste le joueur en 1:374:12 qui a changé son nom plusieurs fois, mais qui me surveille toujours, sans oublier quelques joueurs de son alliance des OF BORG, à l'origine de la destruction de ma flotte.
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : Le Tchitchi me faisant peur, je vais choisir la Mort, c'est moins douloureux lol.
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : J'adore les enfants, mais je ne fais pas de babysitting, je vais les traumatiser ^^
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : Ah là là, je pleurais tout le temps après ce passage là, il n'y a pas plus tragique.
-Et celle de bambi? Je ne pouvais plus pleurer, j'étais complètement desséchée avec le Roi Lion ^^
-join: Stop ou encore?: Ni stop, ni encore, mais jamais.
-rose ou bleu? : Je ne suis pas une fillette, donc le bleu.
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : Alors là, question trop compliqué pour mon petit cerveau ^^
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: Pareil que le joint, jamais ... je suis celle qui conduit.
-Qu'aimes tu?: Dormir.
-Ta relation avec l'eau? : Comme un poisson dans l'eau.
Donc, j'approuve les conditions de recrutement :
- Etre top 200 (tout le monde aura remarqué que je ne remplis malheureusement pas cette condition là)
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
Questionnaire du chef :
-Pseudo : stargate atlantis
-Classement (+nombre de points) : 1 225 484 points (399 places actuellement)
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : La Planète Mère et 7 Colonies en Galaxie 1 ; 1 Colonie en Galaxie 2
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : Pour le moment, je suis mineur depuis que j'ai perdu ma flotte il y a plusieurs mois, où j'ai perdu 500 000 points
-Expérience (classement, pseudo et univers) : J'ai joué environ 1 an dans l'univers 50, puis j'ai eu un autre compte dans l'univers 53 peu après sa création. Le 50 étant devenu mort depuis un moment (le maximum que j'ai atteint, c'était dans les 300èmes places), j'ai abandonné ce compte pour me consacrer à l'univers 53. J'évolue à mon rythme, le fait de ne pas avoir Internet à mon travail me ralentit, mais je peux me connecter tous les jours à Ogame.
-Ancienne alliance et raison du départ : Les FH, où il n'y avait plus d'ambiance entre les membres, et plus d'activité sur le forum de l'alliance.
-Motivation a être une sale gueule : Outre le fait que je voulais suivre ETHAN et fiska94, je cherche une alliance active, où je pourrais passer de bons moments de rigolade avec d'autres membres, tout en m'aidant à m'améliorer dans le jeu, car on apprend toujours.
-Participation au forum et à la vie en communauté : Je passe tous les jours sur le jeu, je peux donc me connecter tout le temps sur le forum également, et même si je ne réponds pas dans tous les sujets, je lis les nouveaux messages pour me tenir informée, je participe aux jeux, et je donne mon opinion quand elle est demandée.
-Temps de connexion : Tous les jours, et quand je ne travaille pas.
-Connaissance chez les sales gueules : Excepté ETHAN et fiska94 qui viennent d'arriver, je ne connais personne d'autres ... sauf si l'un de vous m'a espionné ou attaqué par le passé lol
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Stéphanie
-Profession : Sécurité Aéroportuaire
-Hobbys : Jeux PC, sorties, cinéma, lecture ... et shopping (ben quoi ? Je joue à Ogame, mais je reste une fille ^^)
-Autres : Ben non, je crois que j'ai tout dit.
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : Même si j'aime bien l'Etoile de la Mort malgré sa lenteur, et le Destructeur malgré son coût élevé, j'ai une préférence pour le Traqueur.
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : Plutôt consommatrice
-Ton dernier beau raid : Je n'ai jamais été une bonne raideuse, je n'ai donc pas de beau raid à confier. Ma dernière attaque remonte à très longtemps, à l'époque où j'avais ma petite flotte (mais dont j'étais quand même fière d'avoir pû la garder aussi longtemps face aux ennemis du top 10 qui ne me lâchent pas).
-Ta dernière défaite : Il y a un moment hélas ... le RC ayant été supprimé sur le forum du jeu, je n'ai donc plus la date de ce jour dévastateur qui m'a coûté 500 000 points au classement, et + de 200 places.
-Amis ou ennemis sur cet uni? : Les personnes avec qui je m'entendais bien avant ont quitté le jeu depuis quelques temps. Pour ce qui est de mes ennemis, le plus haut placé reste le joueur en 1:374:12 qui a changé son nom plusieurs fois, mais qui me surveille toujours, sans oublier quelques joueurs de son alliance des OF BORG, à l'origine de la destruction de ma flotte.
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : Le Tchitchi me faisant peur, je vais choisir la Mort, c'est moins douloureux lol.
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : J'adore les enfants, mais je ne fais pas de babysitting, je vais les traumatiser ^^
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : Ah là là, je pleurais tout le temps après ce passage là, il n'y a pas plus tragique.
-Et celle de bambi? Je ne pouvais plus pleurer, j'étais complètement desséchée avec le Roi Lion ^^
-join: Stop ou encore?: Ni stop, ni encore, mais jamais.
-rose ou bleu? : Je ne suis pas une fillette, donc le bleu.
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : Alors là, question trop compliqué pour mon petit cerveau ^^
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: Pareil que le joint, jamais ... je suis celle qui conduit.
-Qu'aimes tu?: Dormir.
-Ta relation avec l'eau? : Comme un poisson dans l'eau.
Donc, j'approuve les conditions de recrutement :
- Etre top 200 (tout le monde aura remarqué que je ne remplis malheureusement pas cette condition là)
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
Dernière édition par stargate atlantis le Sam 20 Mar - 20:29, édité 1 fois
stargate atlantis- Nombre de messages : 5
Re: stargate atlantis
Salut a toi
Bienvenue chez les HoRRoR
Bienvenue chez les HoRRoR
Jeffix- Nombre de messages : 406
la profession est un critère décisif dans le résultat des votes
bienvenue,ainsi qu'aux 2 autres FH
bienvenue,ainsi qu'aux 2 autres FH
Skyso- Ministre du Commerce
Merci à vous 2.
Skyso, je viens de remplir le métier alors.
Skyso, je viens de remplir le métier alors.
stargate atlantis a écrit:
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : Le Tchitchi me faisant peur, je vais choisir la Mort, [...]
Mais d'abord ... TCHITHCIIIIIIII
Bienvenue chez les moches
Richard Zven Kruspe- Nombre de messages : 298
Bonjour, bienvenu parmi nous!!
Je te connais un peu ig, je t'es deja rc aussi, il y a un bon moment^^
XD
Je te connais un peu ig, je t'es deja rc aussi, il y a un bon moment^^
XD
Dark_Huh- Nombre de messages : 1245
Richard Zven Kruspe a écrit:stargate atlantis a écrit:
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : Le Tchitchi me faisant peur, je vais choisir la Mort, [...]
Mais d'abord ... TCHITHCIIIIIIII
Bienvenue chez les moches
Pitié, je ne peux pas faire une exception, et passer directement à la case "Mort" ?
Merci à vous 2 ... effectivement, Dark_Huh, il me semble bien avoir vu ton nom dans mes rapports ... à l'époque où j'avais de quoi attirer les flottes des autres ^^
Bonsoir et bienvenu à toi
Moi j'ai qu'une question pour le moment :
>> Pourquoi reprendre le nom d'une série totalement pourrie comme pseudo ? ??
Moi j'ai qu'une question pour le moment :
>> Pourquoi reprendre le nom d'une série totalement pourrie comme pseudo ? ??
Bool2pwal- Nombre de messages : 371
Parce tous les goûts sont dans la nature, et que là où certains n'aiment pas, d'autres aiment.
hum ... une nana qui joue a ogame... Je n'en ai connu que 4 en 5 ans de jeux
hum....
tu connais peut etre alice du 18??lady??? Ou sérénia???
Yuna??
a tout hazard...
hum....
tu connais peut etre alice du 18??lady??? Ou sérénia???
Yuna??
a tout hazard...
caillou- Nombre de messages : 183
Bienvenue chez les moches. Puis bienvenue aux autres si je l'ai pas fait, un ch'tit peu débordé en ce moment.
Bon, t'es une fille, t'as mon vote (puis en plus, t'aime bien l'eau aussi (ben vi, faut que j'essaye de trouver une excuse "valable" pour les autres xD) )
Bon, t'es une fille, t'as mon vote (puis en plus, t'aime bien l'eau aussi (ben vi, faut que j'essaye de trouver une excuse "valable" pour les autres xD) )
Kephren- Nombre de messages : 889
Il est vrai que des filles qui jouent à ce genre de jeu, il y en a très peu ... moi, comme j'adore les jeux, celui-ci m'a plu tout de suite.
Et non, ces noms ne me disent rien ... il faut dire qu'on est tellement nombreux qu'on en connait une infime partie parmi les inscrits.
Merci Kephren
Et non, ces noms ne me disent rien ... il faut dire qu'on est tellement nombreux qu'on en connait une infime partie parmi les inscrits.
Merci Kephren
Bonjour,
Le vote a donné son verdict. Ta candidature est refusée. Voulant réduire notre recrutement nous devons respecter nos limites de points.
Bon jeu à toi.
Le vote a donné son verdict. Ta candidature est refusée. Voulant réduire notre recrutement nous devons respecter nos limites de points.
Bon jeu à toi.
iskra touline- Nombre de messages : 1932
Je crée cependant comme pour ton camarade une ambassade privée FH.... A bientôt là bas et bonne continuation
CraNe2piaF- Fondateur
Page 1 sur 1