Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon

3 participants

Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon Empty Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon

Message par Ka$h Mer 15 Sep - 22:43

Candidature Ka$h :
Je souhaiterais reprendre le compte de Papy Toon car il est mineur pur, et que étant déjà sur le 54 avec cestyle de jeu et le même compte avec 2 niveaux de mines en moins, j'abandonnerais le 54 et ça ferait comme si j'avais un compte du même style en mieux. Aussi vu que votre alliance à déjà fait des dons de comptes, cela montre qu'elle tient à être vivante, ce qui m'interesse beaucoup.
Je préfère poster ici que sur le Board pour la seule et unique raison qu'ici au moins je suis pas trop en public. C'est tout. Si vous souhaitez vraiment que je poste sur le Board, je le ferais. Pour toute question n'hésitez pas.
Au niveau de mon projet avec un tel compte, je ferais tout d'abord un full deut 29 et un full métal 35.

Questionnaire:

Questionnaire du chef :

-Pseudo : Ka$h[

-Classement (+nombre de points) : Univers 54 top 235 2m200k univers 26 top 250 top 50 flotte 2m900k univers 50 top 340 7m700k points.

-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : Cela dépend de mes comptes.

-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : Raideur univers 26, MIneur pur uni50 et 54

-Expérience (classement, pseudo et univers) : Comme dit ci dessus avec un début top 100 Io pendant une semaine mais sa veut rien dire.

-Motivation a être une sale gueule : Bonne alliance cherchant à avoir toujours des membres actifs en faisant un turn over avec ses comptes libres, puis un compte luneur c'est la classe.

-Participation au forum et à la vie en communauté : Tous les jours, je floode un peu et je suis toujours là pour filer un coup de main, etc...

-Temps de connexion : au moins 2heures la semaine, l'après-midi le mercredi et tout le week-end.

-Connaissance chez les sales gueules : Personne

Questionnaire d’Emdale : (facultatif)

-Prénom : Clément

-Age : 15 ans j'ai dû tricher pour m'inscrire sur votre forum je préfère être honnête.

-Profession : Lycéen en 1ère S-SI

-Hobbys : Football et jolies filles avec OGame

-Autres : Geule cassé de la première guerre mondiale Razz

Questionnaire de Shiryu :

-Ton vaisseau préféré? :le traqueur

-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : Plutôt vendeur

-Ton dernier beau raid : 10M de CDR une interception

-Ta dernière défaite : 600k de renta pour l'attaquant et 600k de ressources perdues pour moi, ressources oubliés sur une colonie en développement avec 0 défenses univers 50

Questionnaire de Skyzo :

-Tchitchi ou la mort? : Les 2 Razz

-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : Je suis un enfant Wink

Questionnaire de Torg :

-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : Le jour où une meuf m'a laché Sad

-Et celle de bambi? Jm'en tape non?

-join: Stop ou encore?: Encore Very Happy

-rose ou bleu? : bleu

-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : Non

Questionnaire de Dralox:

-Alcool: Stop ou encore?: Encore Wink

-Qu'aimes tu?: whisky coca et maliboo

-Ta relation avec l'eau? : Une fois par semaine pas plus

Me contacter sur msn et skype, demander par MP forum

Ka$h

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon Empty Re: Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon

Message par Jeffix Mer 15 Sep - 23:35

Salut a toi et bienvenue chez les HoRRoR
Jeffix
Jeffix

Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon Empty Re: Candidature Ka$h pour reprendre le compte de Papy Toon

Message par CraNe2piaF Jeu 16 Sep - 9:43

Un peu culotté de venir direct sur le fofo mais bienvenu quand même ...

Cependant seul les profils qui nous interessent sont amenés à passer sur le fofo, pour le moment le choix n'est pas fait, donc je lock le sujet, je te tiendrai au courant si tu es selectionné... Envoie moi un message MP fofo board que je puisse te retrouver....
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé