Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru

+3
CraNe2piaF
Jeffix
ptit bao
7 participants

Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru Empty Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru

Message par ptit bao Lun 25 Oct - 14:39

5 mois,5 mois sans ne voir aucune vie a l’horizon, seul des messages d’une coalisions de la part de son fidele ami, richard zven kruspe, partie 1 année avant ptit-bao, pour rejoindre la force des horrors. Le pauvre ptit-bao avait quitté sa terre natale du 44, une mutinerie avait éclater au sein de son empire et il avait due se retirer dans un milieu isolé. Cependant, Richard l’avait contacté par radio qu’une terre unique et paisible régnait sur le 53, et l’avait demandé de le rejoindre. Il choisie de mettre plein gaz vers ce secteur 53, mais depuis 5 mois, aucun signe de vie…

Commandant, nous arrivons dans un secteur bourré d’onde statique, surement des messages radio commandé depuis un base proche, envoyé a multiple reprise .

Mettez vous sur le canal 53, et recherchez d’où provenez ces messages, et quel est leur significations.

Le commandant dans ses pensées, fixant son tableau de bord, méditait

Serait-ce Richard en difficulté ? L’univers lui même agonisant ? quel forme de…

Commandant, messages radios décryptés et isolés. Ce sont les horrors, ils nous cherchent.
Leurs signaux proviennent du secteur 4.58.

Changer les coordonnées et enclencher les réacteurs primaires. Je veux y être avant le souper. Et remplissez la candidature d’arrivé, je ne veux pas perdre de temps.

Questionnaire:

Questionnaire du chef :

-Pseudo :
Ptit-bao

-Classement (+nombre de points) : X

-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : X

-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) :
raider/rippeur

-Expérience (classement, pseudo et univers) : uni 44, raider top 30, arrêté il y a 3/4 mois

-Ancienne alliance et raison du départ : X

-Motivation a être une sale gueule :
Je suis ici pour récupérer le compte de richard, il m’a prévenu qu’il allait changer son compte et je me suis proposé pour récupéré le sien , étant donné qu’il a déjà quelque rip, sa m’intéresserai beaucoup de continuer le chemin avec votre alliance.

-Participation au forum et à la vie en communauté : J’adore les forums, et c’est une chose primordiale, actif bien entendu.

-Temps de connexion : 12h minimum.

-Connaissance chez les sales gueules : Richard zven kruspe

Questionnaire de Shiryu :

-Ton vaisseau préféré? :
rip + clé

-Le deut ? Consommateur ou vendeur? :
Les 2, suivant ma production de rip

-Ton dernier beau raid : joker ?
ça remonte beaucoup trop loin

-Ta dernière défaite : 0

-Amis ou ennemis sur cet uni? :
1 Ami , richard

Questionnaire de Skyzo :

-Tchitchi ou la mort? :
tchitchi, mais c’est moi qui commence

-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? :
je l’ai aime, chez les autres

Questionnaire de Torg :

-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? :
lorsque mon poisson rouge s’est noyer :’(

-Et celle de bambi?
Celle de mon deuxième poisson rouge

-join: Stop ou encore?:
pratique pour pas qu’il y est de fuite pour les canalisations.

-rose ou bleu? : rouge

-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : …

Questionnaire de Dralox:

-Alcool: Stop ou encore?: modération

-Qu'aimes tu?: le sport…de chambre

-Ta relation avec l'eau? :ça mouille toujours autant depuis des années

ptit bao

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru Empty Re: Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru

Message par Jeffix Lun 25 Oct - 14:50

Bienvenue sur le forum des HoRRoR

Jolie présentation et avec de la couleur
Jeffix
Jeffix

Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru Empty Re: Candidature ptit bao =>reprise de compte => richard zven kru

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 14:51

Salut ptit bao, bienvenu chez les fous.....

D'où vient ton étrange pseudo ?

Allez chacun son tour ^^

Qui est Richard pour toi ?
Quelles sont tes réelles motivations de reprendre ce compte hormis qu'il y est ton ami parmis nous ?
Que compte tu en faire ? ( Raideur , mineur , deutier ? )
Sera tu actif IG tout comme sur le forum ?
Vous vous connectez sur la même adresse IP ?
Avec vous eu des aventures commune sur un autre univers ?
Tu as joué sur quels autres univers ? quels top ? nombre de point ? Quel type de jeux ?
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par ptit bao Lun 25 Oct - 15:04

D'où vient ton étrange pseudo ?
Quand j’ai commencé a aller sur les salon de discution, je cherché un pseudo, je suis tombé sur baobab, et un jour un copine m’a dit : Hey ptit-bao, et depuis j’ai gardé sa

Allez chacun son tour ^^

Qui est Richard pour toi ?
un ancien ami avec du 44, avec qui je m’entendais super bien, on a garder contact depuis toujours.

Quelles sont tes réelles motivations de reprendre ce compte hormis qu'il y est ton ami parmis nous ?
Il m’a parlé d’un léger ennui que vous avez avec un certain caillou, je suis prêt à vous apporter mon aide au niveau commerce que flotte, j’ai de bonne technique . De plus je suis prêt a faire vivre l’alliance, et l’univers si possible, vue l’agonie de certain univers, je ne doute pas une seconde que le 53 en est au même point. Alors avec un peu de bonne volonté , si tout le monde y mets du sien, on peu redonner vie a certaine chose.

Que compte tu en faire ? ( Raideur , mineur , deutier ? )
Raideur/rippeur, Richard m’a parlé un peu de sa flotte, sympathique, mais a augmenter encore.
Sera tu actif IG tout comme sur le forum ?
Autant l’un que l’autre
Vous vous connectez sur la même adresse IP ?
Non, on doit habiter a … pas moins de 800 Km l’un de l’autre
Avec vous eu des aventures commune sur un autre univers ?
Oui sur le 44.
Tu as joué sur quels autres univers ? quels top ? nombre de point ? Quel type de jeux ?
Top 30 sur le 44.Raider

ptit bao

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 15:20

Ok bon bé on va voir ce qu'en pense les autres, pour ma part ça me va....
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Richard Zven Kruspe Lun 25 Oct - 15:21

Par contre chef, comment fait-on pour l'échange de compte ?
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par Jeffix Lun 25 Oct - 15:24

Pour moi aucun problème pour la reprise du compte de Richard
Jeffix
Jeffix

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 15:25

Richard Zven Kruspe a écrit:Par contre chef, comment fait-on pour l'échange de compte ?

euh c'est quoi la question ? ^^
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Richard Zven Kruspe Lun 25 Oct - 15:28

Tu vas prévenir l'opé ?
comment gérer le changement d'IP

si ptit bao raide caillou, l'opérateur ne risque pas de bloquer étant donné que le compte auparavant était sur même IP???
Et vue que je vais reprendre le compte de UPSA sa risque de poser soucis , non?
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 15:35

Tu envoie un ticket à l'opérateur en précisant tout ça....

1) Tu reprends le compte UPSA sur le même univers
2) Ton compte est repris par le joueur ptit bao
3) Ton frangin joue sous le même ip avec le pseudo machintruc

Si ton frangin est intelligent, il ne prendra pas le risque d'attaquer ton ancien compte, en tout cas pour le moment.... Au mieux, il sera bloqué, et ça nous fera des vacances ^^

Attend quand même d'voir l'avis de tout le monde
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Richard Zven Kruspe Lun 25 Oct - 15:43

CraNe2piaF a écrit:Tu envoie un ticket à l'opérateur en précisant tout ça....

1) Tu reprends le compte UPSA sur le même univers
2) Ton compte est repris par le joueur ptit bao
3) Ton frangin joue sous le même ip avec le pseudo machintruc

Si ton frangin est intelligent, il ne prendra pas le risque d'attaquer ton ancien compte, en tout cas pour le moment.... Au mieux, il sera bloqué, et ça nous fera des vacances ^^

Attend quand même d'voir l'avis de tout le monde

juste une précision
si le compte de mon andouille de frère est bloqué, celui de ptit bao le sera aussi.c'est la règle.
l'opérateur ne cherche pas la petite bête. Donc je vais bien préciser a l'opérateur tout ce mélimélo
Je pense mettre le compte en MV tout de même, à part si vous m'autorisez a laisser ptit-bao se faire la main le temps de son adhésion. A vous de décider, mais ça serai dommage de perdre la production de 2/3 jours. Surtout que ma flotte rentre a 16h.

Une derniere chose, je viens d'ouvrir les ticket tool et voici le questionnaire:
Nom des comptes et serveur :
univers 53:
-RIchard zven kruspe
-UPSA

Mail associé à votre compte:
Mugen-34@hotmail.fr

Adresse mail que vous souhaitez voir associée à votre compte :
ptit_bao@hotmail.com

Merci d'indiquer le pseudo et l'adresse mail de la personne avec qui vous échangez :
UPSA
crane2piaf@live.fr

C'est tout bon chef ?
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 16:08

à priori ça a l'air ^^

Sinon je pense que par sécurité, il vaut mieux attendre la réponse de l'opérateur.... Le ail d'Upsa étant le mien, ça ne pose pas trop de problèmes pour attendre la réponse....

De même, nous ne ferons pas de vote pour les mêmes raisons que pour le compte de Shaman, c'est un ami à toi, et de toute façon on a pas d'autres repreneurs alors....

Sauf qi quelqu'un y voit une objection ?
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Richard Zven Kruspe Lun 25 Oct - 16:13

CraNe2piaF a écrit:à priori ça a l'air ^^

Sinon je pense que par sécurité, il vaut mieux attendre la réponse de l'opérateur.... Le ail d'Upsa étant le mien, ça ne pose pas trop de problèmes pour attendre la réponse....

De même, nous ne ferons pas de vote pour les mêmes raisons que pour le compte de Shaman, c'est un ami à toi, et de toute façon on a pas d'autres repreneurs alors....

Sauf qi quelqu'un y voit une objection ?

Tu as raison, j'envoie le ticket, et nous attendrons la réponse de l'opérateur.
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par Icarius Lun 25 Oct - 16:15

Pour ma part c'est ok Wink
Je mettrai le compte en MV pour ma part et j'attendrai la réponse de l'opérateur avant toute connexion sur le compte ....
Icarius
Icarius

Message par CraNe2piaF Lun 25 Oct - 16:19

je ferais de même, surtout que l'opé ne répond pas forcement aussitôt, et que c'est lui-même qui change les adresses mails.... Donc si le compte est actif.....
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par zepekenio Lun 25 Oct - 16:36

moi sa me dérange pas
zepekenio
zepekenio

Message par ptit bao Lun 25 Oct - 17:11

Je pense aussi que le mieux c de laisse le compte en MV

Par contre je voit que le forum et très actifs je v bien me plaire ici

ptit bao

Message par Richard Zven Kruspe Lun 25 Oct - 17:26

Il est actif ptit bao Very Happy

Compte mis en MV Wink
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par Atha Lun 25 Oct - 20:49

pas d'objection, bonne candidature.
Bienvenue ptit bao.
Atha
Atha

Message par CraNe2piaF Mar 26 Oct - 12:29

Pas encore de réponse de l'opé, dès que celà sera le cas, je mettrais son message ici
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par CraNe2piaF Ven 29 Oct - 11:43

Richard du nouveau ? j'ai eu Zildal pour le compte de G Nosith mais rien pour votre sujet, si tu n'as rien non plus, on y va comme ça, pas besoin d'attendre son feu vert, ça fait plus de 5 jours
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Richard Zven Kruspe Ven 29 Oct - 11:48

ok, pas de problème. Ptit-bao n'a pas voulu récupéré le compte faute de temps et il voulait attendre quelques jours également que l'opé réponde. Mais à ce stade, je pense que l'on peux se connecter respectivement sur nos comptes.
Richard Zven Kruspe
Richard Zven Kruspe

Message par CraNe2piaF Ven 29 Oct - 11:50

tout à fait
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par CraNe2piaF Ven 29 Oct - 23:12

bon sang, c'est qui morris ingame, c'est petit bao ? faudrait qu'il harmonise avec le fofo, toi aussi Richard, sinon on ne s'y retrouve plus ^^
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé