===>Candidature Bulleur le Fou===<
+8
zepekenio
CraNe2piaF
zoulou
Atha
Shiryu
Jesuismechant
Jeffix
Jungle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
===>Candidature Bulleur le Fou===<
Pour commencer bonsoir à toutes les sales gueules de cet univers! Certains me connaissent déjà, parfois sous différents pseudo tels que 'bulleur, JunGle, TypHon... mais sachez que IG que je suis Bulleur le Fou!
Me voici en vidéo: vous comprendrez le rapport très intime que j'entretiens avec les bulles! et puis oui je suis fou mais il me semble que c'est le critère de sélection ici non??!
http://www.ohputain.com/le-bulleur-fou-v1523.html
Questionnaire:
Questionnaire du chef :
-Pseudo : Bulleur le Fou IG
-Classement (+nombre de points) : 3 100 000 points ce qui fait top 166
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : je vous envoie sur WR: http://www.war-riders.de/fr/53/search/player/bulleur%20le%20fou avec ma PM en 6.310.4
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : alors sur cet uni j'ai toujours joué pour rendre service! j'ai essentiellement été luneur (à l'époque pour Sun Tzu) mais je me suis reconverti en poutreur de lunes! c'est plus marrant!
-Expérience (classement, pseudo et univers) : alors j'ai commencé sur l'uni 1 il y'a bientôt 4 ans (pfiou déja!!) a l'époque un vrai noob, j'ai tout appris ou presque avec l'alliance corsaire! à l'époque notre kiff c'était de balancer des mips sur des gros bunkers! voici le lien de la dernière opé:
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board429-archives-la-vie-ogamienne/773234-plus-grosses-op%C3%A9rations-ogamienne-mondiale-par-corsaire/
J'ai participé à cette opé à faible échelle puisque mon compte ne dépassait pas les 400k de points...mais c'est cette opé qui m'a rendu accro à ogame! Peu après j'ai commencé l'uni 44 avec quelques cinglés en tant que mineur chez le Consortium Ogamien! A ce moment mes 2 comptes respectifs atteignèrent les 2M de points! et dans la lancée je me suis engagé à reprendre un petit compte sur le 53 pour aider ce fameux Sun afin de lui distribuer ces lunes à lui et sa team! le compte servait juste a produire des clés!
A partir de la, j'ai compris qu'il était primordial de disposer de mines correctes afin de construire un compte solide! Un hof du mauvais coté m'a permis de changer de style de jeu! Par manque de temps je dû quitter l'uni 44 en montant un compte solide en peu de temps! (top 200 avec 3.5 de pts). Entre deux, avec les mecs du 44 on s'est inscrits sur un l'uni 1 roumain! juste pour le fun! je suis monté top 10 en 2 mois! notre team s'appelait les" gaulois!" Par contre je n'ai pas compris un poil de leur langue!^^ mais le manque de temps à eu raison de moi et je dû quitter nos cher roumains...
Changement de compte sur le 53 avec la reprise du compte bulleur (fraichement recylé), compte monté afin de vendre du deut et monter des rips au profit des Papis! Quelques opés trippantes avec Sun et 2 hofs du mauvais coté sur le 53, et je décida de me mettre en MV....l'arrivée de la nouvelle interface m'a un peu dégouté avec une prise en main difficile....
Actuellement sur le 1 je compte 7M de points (top 150) et top 50 flotte,
-Ancienne alliance et raison du départ : Papis F (alliance dissoute)
-Motivation a être une sale gueule : j'ai déja une sale gueule!^^ plus sérieusement je connais déja Cran2, Cobra, Zoulou
-Participation au forum et à la vie en communauté : participation correcte, essentiellement le WE
-Temps de connexion : variable
-Connaissance chez les sales gueules : voir plus haut
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Benoit
-Profession : étudiant en gestion et maitrise de l'eau
-Hobbys : beaucoup de sports ( foot, rugby, badminton, natation....), musique....sortir avec les pots sans oublier l'appéro!!!
-Autres : APPERO
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : ici se sera la rip
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : vendeur
-Ton dernier beau raid : sur le 1
-Ta dernière défaite : sur le 53....http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board895-uni-53/board1241-hall-of-fame/983385-papis-f-bulleur-le-fou-vs-banshee-martiens-cdr-65m/
-Amis ou ennemis sur cet uni? : heu non
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : la mort please!!
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : c'est bien connu ça sert à rien les enfants!!
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : quand j'ai perdu mon gouté en CP!
-Et celle de bambi? ni chaud ni froid^^
-join: Stop ou encore?: après avoir trop abusé faut bien dire stop!
-rose ou bleu? : bleu bien sur
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : bien sur ça m'arrive souvent!^^
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: encore et toujours! vive le RHUUUUUUUUUUM
-Qu'aimes tu?: le sexe!
-Ta relation avec l'eau? : délicate et furtive je dirai
Questionnaire obligatoire. Sous peine de lock après avertissement.
Ensuite, lit attentivement ce qui suit, ce sont les conditions obligatoires pour entrer dans la horde, si tu es d'accord, signe le questionnaire avec la mention "J'approuve les conditions de recrutement"
donc tout nouveau postulant s'engage à :
- Etre top 200
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
J'approuve les conditions de recrutement
Me voici en vidéo: vous comprendrez le rapport très intime que j'entretiens avec les bulles! et puis oui je suis fou mais il me semble que c'est le critère de sélection ici non??!
http://www.ohputain.com/le-bulleur-fou-v1523.html
Questionnaire:
Questionnaire du chef :
-Pseudo : Bulleur le Fou IG
-Classement (+nombre de points) : 3 100 000 points ce qui fait top 166
-Position (galaxie) des colonies (+ position de ta planète principale) : je vous envoie sur WR: http://www.war-riders.de/fr/53/search/player/bulleur%20le%20fou avec ma PM en 6.310.4
-Style de jeu (+ classement flotte si raideur et nombre de lunes) : alors sur cet uni j'ai toujours joué pour rendre service! j'ai essentiellement été luneur (à l'époque pour Sun Tzu) mais je me suis reconverti en poutreur de lunes! c'est plus marrant!
-Expérience (classement, pseudo et univers) : alors j'ai commencé sur l'uni 1 il y'a bientôt 4 ans (pfiou déja!!) a l'époque un vrai noob, j'ai tout appris ou presque avec l'alliance corsaire! à l'époque notre kiff c'était de balancer des mips sur des gros bunkers! voici le lien de la dernière opé:
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board429-archives-la-vie-ogamienne/773234-plus-grosses-op%C3%A9rations-ogamienne-mondiale-par-corsaire/
J'ai participé à cette opé à faible échelle puisque mon compte ne dépassait pas les 400k de points...mais c'est cette opé qui m'a rendu accro à ogame! Peu après j'ai commencé l'uni 44 avec quelques cinglés en tant que mineur chez le Consortium Ogamien! A ce moment mes 2 comptes respectifs atteignèrent les 2M de points! et dans la lancée je me suis engagé à reprendre un petit compte sur le 53 pour aider ce fameux Sun afin de lui distribuer ces lunes à lui et sa team! le compte servait juste a produire des clés!
A partir de la, j'ai compris qu'il était primordial de disposer de mines correctes afin de construire un compte solide! Un hof du mauvais coté m'a permis de changer de style de jeu! Par manque de temps je dû quitter l'uni 44 en montant un compte solide en peu de temps! (top 200 avec 3.5 de pts). Entre deux, avec les mecs du 44 on s'est inscrits sur un l'uni 1 roumain! juste pour le fun! je suis monté top 10 en 2 mois! notre team s'appelait les" gaulois!" Par contre je n'ai pas compris un poil de leur langue!^^ mais le manque de temps à eu raison de moi et je dû quitter nos cher roumains...
Changement de compte sur le 53 avec la reprise du compte bulleur (fraichement recylé), compte monté afin de vendre du deut et monter des rips au profit des Papis! Quelques opés trippantes avec Sun et 2 hofs du mauvais coté sur le 53, et je décida de me mettre en MV....l'arrivée de la nouvelle interface m'a un peu dégouté avec une prise en main difficile....
Actuellement sur le 1 je compte 7M de points (top 150) et top 50 flotte,
-Ancienne alliance et raison du départ : Papis F (alliance dissoute)
-Motivation a être une sale gueule : j'ai déja une sale gueule!^^ plus sérieusement je connais déja Cran2, Cobra, Zoulou
-Participation au forum et à la vie en communauté : participation correcte, essentiellement le WE
-Temps de connexion : variable
-Connaissance chez les sales gueules : voir plus haut
Questionnaire d’Emdale : (facultatif)
-Prénom : Benoit
-Profession : étudiant en gestion et maitrise de l'eau
-Hobbys : beaucoup de sports ( foot, rugby, badminton, natation....), musique....sortir avec les pots sans oublier l'appéro!!!
-Autres : APPERO
Questionnaire de Shiryu :
-Ton vaisseau préféré? : ici se sera la rip
-Le deut ? Consommateur ou vendeur? : vendeur
-Ton dernier beau raid : sur le 1
- Spoiler:
- TypHon vs Paf Act II
Attaquant TypHon (1:156:6)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 30.000
V.bataille 3.500
Bombardier 650
Destr. 2.900
Traqueur 1.900
Défenseur Paf (1:164:6)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 99
Destr. 515
Rip 1
Missile 7
Attaquant TypHon
Ch.léger 29.502 ( -498 )
V.bataille 3.487 ( -13 )
Bombardier 648 ( -2 )
Destr. 2.889 ( -11 )
Traqueur 1.896 ( -4 )
Défenseur Paf
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
130.794 unités de métal, 75.733 unités de cristal et 367.811 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 4.412.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.852.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.835.900 unités de métal et 9.539.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.19 % par la flotte de l'attaquant, à 93.81 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 17.537.338 / -3.837.662
Défenseur avec/sans recyclage: -45.477.000 / -66.852.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Daft Punk (by Sospyne)
-Ta dernière défaite : sur le 53....http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board895-uni-53/board1241-hall-of-fame/983385-papis-f-bulleur-le-fou-vs-banshee-martiens-cdr-65m/
-Amis ou ennemis sur cet uni? : heu non
Questionnaire de Skyzo :
-Tchitchi ou la mort? : la mort please!!
-Aime tu les enfants (recherche babysitteur) ? : c'est bien connu ça sert à rien les enfants!!
Questionnaire de Torg :
-Moment le plus tragique de ta vie après la mort de moufasa? : quand j'ai perdu mon gouté en CP!
-Et celle de bambi? ni chaud ni froid^^
-join: Stop ou encore?: après avoir trop abusé faut bien dire stop!
-rose ou bleu? : bleu bien sur
-Crois tu qu’il est possible de se recycler une mine 29 de cristal
volontairement ? : bien sur ça m'arrive souvent!^^
Questionnaire de Dralox:
-Alcool: Stop ou encore?: encore et toujours! vive le RHUUUUUUUUUUM
-Qu'aimes tu?: le sexe!
-Ta relation avec l'eau? : délicate et furtive je dirai
Questionnaire obligatoire. Sous peine de lock après avertissement.
Ensuite, lit attentivement ce qui suit, ce sont les conditions obligatoires pour entrer dans la horde, si tu es d'accord, signe le questionnaire avec la mention "J'approuve les conditions de recrutement"
donc tout nouveau postulant s'engage à :
- Etre top 200
- Venir régulièrement sur le forum et poster
- Ecrire correctement (j'entend par là, pas d'écriture SMS, et on fait attention à l'orthographe) sur le forum, sinon renvoi pur et simple après un avertissement
- Etre fun, drôle et tolérant
- Avoir l'esprit d'équipe
- Vouloir être une Sale Gueule
- Accepter le fonctionnement interne de la Horde
J'approuve les conditions de recrutement
Jungle- Nombre de messages : 56
Re: ===>Candidature Bulleur le Fou===<
Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature
Bonne chance pour ta candidature
Jeffix- Nombre de messages : 406
Si c'est toi sur la vidéo de départ ... juste une question s'impose a mes yeux ...
T'es qui comme type ?
T'es qui comme type ?
Jesuismechant- Nombre de messages : 81
je suis un mutant!!
salut Jungle
content de te voir ici même si je suis en retraite je suis tjs dans le coin
content de te voir ici même si je suis en retraite je suis tjs dans le coin
Shiryu- Nombre de messages : 2219
T'es prêt a perdre une place volontairement pour que je te passe devant ?
je ne joue pas pour le classement!
content de te revoir cobra!
content de te revoir cobra!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Une question : ça consiste en quoi la "gestion et maitrise de l'eau" ?
Sinon comment tu peux étudier ça et avoir un relation avec l'eau : "délicate et furtive" ?
mdr pour la vidéo . Rien que pour ça t'as mon vote^^
Une question : ça consiste en quoi la "gestion et maitrise de l'eau" ?
Sinon comment tu peux étudier ça et avoir un relation avec l'eau : "délicate et furtive" ?
mdr pour la vidéo . Rien que pour ça t'as mon vote^^
Atha- Nombre de messages : 522
C'est l'étude des projets d'aménagement hydraulique , la gestion des services d'assainissement et dans le domaine agricole je crois
le GEMEAU (c'est plus rapide) consiste à étudier le cycle de l'eau à toutes les échelles et de mettre en place des systèmes de traitements des eaux, de distribution d'eau, d'assainissement.... les plus adaptés au milieu! le tout dans un cadre législatif très au point!
il est vrai que mon rapport avec l'eau est charnel! c'était pour le coté dérision! tu as bien analysé ma candid!
edit bien vu: mais j'ai l'option GSEA donc je ne m'occupe pas des systèmes agricoles!
il est vrai que mon rapport avec l'eau est charnel! c'était pour le coté dérision! tu as bien analysé ma candid!
edit bien vu: mais j'ai l'option GSEA donc je ne m'occupe pas des systèmes agricoles!
ho ho ho !!! Mais c'est mon ami Jungle...je suis à 100% pour sa candidature
Content de te revoir par ici, je croyais que tu avais pris ta retraite !
A tout bientôt
Content de te revoir par ici, je croyais que tu avais pris ta retraite !
A tout bientôt
zoulou- Nombre de messages : 224
content de te voir aussi zoulou!
je fais que passer vite fait, content de voir ta candid mon jungle....
je post le vote vite fait et je file, réponse lundi ^^
je post le vote vite fait et je file, réponse lundi ^^
CraNe2piaF- Fondateur
ça roule! bon vote alors! et profitez bien du pont!
bienvenue chez les horror est bonne chance pour ta candidature
zepekenio- Nombre de messages : 36
Slt Bulleur,Je te souhaite la bienvenue dans notre cahutte,pourquoi la HoRRoR,les Survivors sont pour la plupart anciens PAPIS ??
mais un moonbreaker dans l'ally ça peut le faire grave
On en rediscutera ....
mais un moonbreaker dans l'ally ça peut le faire grave
On en rediscutera ....
Skyso- Ministre du Commerce
vous comptez d'autres ex Papis??
Non,mais nous avons toujours eu de bonnes relations avec la plupart,sauf Power RC ....
Skyso- Ministre du Commerce
Il nous choisit nous car il adore mes sign ^^
Chez les survivors, tout est dans le raid, pas dans l'artistique ^^
CraNe2piaF- Fondateur
Welcome a toi Bulleur fou, ta une vraie tête de dingue sur ta vidéo lol
CraNe2piaF a écrit:Il nous choisit nous car il adore mes sign ^^
Hey Jungle, vote clos, tu es accepté chez les moches ^^
PS : Jungle m'a prévenu ingame hier soir qu'il ne pourrait peut-être pas se connecter avant jeudi prochain voir le WE, donc ne vous étonnez pas si vous ne le voyez pas réapparaître d'ici là, il avait déjà postulé ingame au cas où donc je vais l'accepter dès maintenant
PS : Jungle m'a prévenu ingame hier soir qu'il ne pourrait peut-être pas se connecter avant jeudi prochain voir le WE, donc ne vous étonnez pas si vous ne le voyez pas réapparaître d'ici là, il avait déjà postulé ingame au cas où donc je vais l'accepter dès maintenant
CraNe2piaF- Fondateur
Bienvenue chez les Moches :p
Icarius- Nombre de messages : 178
j'ai tout de même pu me co afin d'être un minimum réceptif a cette candidature!
merci à vous pour l'accueil et la confiance accordé! ça va se régler à coup de bouteilles de rhum tout ça!
merci à vous pour l'accueil et la confiance accordé! ça va se régler à coup de bouteilles de rhum tout ça!
Dernière édition par Jungle le Mer 17 Nov - 23:25, édité 1 fois
Ah ouais du Rhummmmm :p
Icarius- Nombre de messages : 178
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2