Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Bonjour Empty Bonjour

Message par DarkPichu Jeu 30 Juin - 6:28

Après 2 ans de restriction Ogamienne, me revoici me revoilà
Je me suis remis à Ogame il y a une semaine sur Leo et il me semblait essentiel de revenir vous voir histoire de vider un petit godet ou deux Smile
Après cette grande rupture qu'a été mon arrêt il y a 2 ans, s'en est suivi une énorme dépression dû bien plus au fait de ne plus participer au forum qu'à celui de ne plus jouer, ce fût une épreuve assez difficile à surmonter sur le plan émotionnel Very Happy
Je crois que cette alliance à contribuer à faire de ces temps anciens les meilleurs moments de mes périodes Ogamienne.
Bien sûr je pense à ManDra ( ou PaCha ou encore ... CraNe2piaF non ? ), à Dagobert ( alors évidemment vous avez tous changé de nom donc je vais donner ceux dont je me rappel ^^), Skyso, Hyoga, C-mos, Squd, Overdoz, Le duc, Sun tzu, Kaio, Art H, Génocite, Nymbus, Sirius, Echo ( je me sers de la liste membre pour retrouver là ^^), jarmin, Antechrist ... et désolé si j'en oublie.
Je note aussi le retour à HoRRoR ... ce qui à eu pour cause cette grande galère pour vous retrouver puisque je cherchais à Mayas lol!

PS: Evidemment j'ai complètement oublier mon ancien mot de passe d'où ce nouveau compte mais c'est DarkaioVenum en fait, ou DarkouPichu.

DarkPichu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par franoise Jeu 30 Juin - 20:20

salut moi aussi je suis sur leo
pseudo : lorrain
franoise
franoise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Jeffix Ven 1 Juil - 9:14

Salut moi aussi je suis sur Léo sous le pseudo de Cactus