candidature SiriuS
+12
kaiopro
BlackScorpius
zorlack
Art.H
CraNe2piaF
WARRIOR_OF_HUNS
pegasus
k0os
Shiryu
Skyso
Gauvain
SiriuS
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
candidature SiriuS
1-) prénom: Wilfried
2-) âge: 21ans
3-) ville et département: originaire de chinon (37), étude à Mulhouse (68 )
4-) nom ingame: SiriuS
5-) nombre de points:184.441 points
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G7): G4
7-) nombre de colonies: 8
8-) nombre de lunes: 0
9-) Type de jeu (fermier, raideur): fermier
10-) Expérience sur Ogame: a peu près 1 an. 405em uni27, 1034em uni46
10-) Ancienne alliance, et raison du départ: L.C.D.C. dissolution
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !): Je viens suite au message ig de havok. J'ai visité votre page allience ig ainsi que la partie public de votre forum, et que dire sauf que votre alliance a l'air vraiment sympathique et qu'en plus elle est bien classé.
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ? je ne connais encore personne, mais j'espere remedier a cela d'ici peu.
Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
2-) âge: 21ans
3-) ville et département: originaire de chinon (37), étude à Mulhouse (68 )
4-) nom ingame: SiriuS
5-) nombre de points:184.441 points
6-) Galaxie de ta PM (G1 à G7): G4
7-) nombre de colonies: 8
8-) nombre de lunes: 0
9-) Type de jeu (fermier, raideur): fermier
10-) Expérience sur Ogame: a peu près 1 an. 405em uni27, 1034em uni46
10-) Ancienne alliance, et raison du départ: L.C.D.C. dissolution
11-) Motivation pour entrer chez les Sales Gueules (! important !): Je viens suite au message ig de havok. J'ai visité votre page allience ig ainsi que la partie public de votre forum, et que dire sauf que votre alliance a l'air vraiment sympathique et qu'en plus elle est bien classé.
12-) Connaissance de membres Sales Gueules ? je ne connais encore personne, mais j'espere remedier a cela d'ici peu.
Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
SiriuS- Nombre de messages : 63
Re: candidature SiriuS
bienvenue a toi sur le forum
tu es doc fermier mais tu est parfois raideur ou tu te consacre vraiment a tes mines?
tu es doc fermier mais tu est parfois raideur ou tu te consacre vraiment a tes mines?
Gauvain- Nombre de messages : 209
bonjour et bienvenue dans la cahutte des sales gueules !!!
Skyso- Ministre du Commerce
Bienvenue à toi tous d abords
Enfin un fermier qui le dis et l assume
Bon pour faire simple tu va être questionné pendant 24 h environs avant de savoir si oui ou non tu es accepté (Havok te fera le détail)
Bonne présentation simple clair et précise
J ai tous de même quelques questions ( c es mon coté parano qui veux ça)
Producteur de deut ??
As tu une bonne grosse défense qui ressitue à peu prés à tout pour laisser des ressources à quai ou compte tu sur tes Gt pour pas te faire pillier ??
T as plus importante mine est à quelle niveau ??
Ta production te suffit à toi même ou en as tu a échanger (ou à me donner gracieusement) ??
Première impression sur l alliance (qualité d accueil, design, graphisme ..) ??
Voila en gros ce que j ai à dire
Merci
Enfin un fermier qui le dis et l assume
Bon pour faire simple tu va être questionné pendant 24 h environs avant de savoir si oui ou non tu es accepté (Havok te fera le détail)
Bonne présentation simple clair et précise
J ai tous de même quelques questions ( c es mon coté parano qui veux ça)
Producteur de deut ??
As tu une bonne grosse défense qui ressitue à peu prés à tout pour laisser des ressources à quai ou compte tu sur tes Gt pour pas te faire pillier ??
T as plus importante mine est à quelle niveau ??
Ta production te suffit à toi même ou en as tu a échanger (ou à me donner gracieusement) ??
Première impression sur l alliance (qualité d accueil, design, graphisme ..) ??
Voila en gros ce que j ai à dire
Merci
Shiryu- Nombre de messages : 2219
Merci pour cet acceuil.
Pour répondre à Gauvain, pour le moment je suis farmer pur, mais plus tard quand j'aurais une production sympa je monterai peut être une petite flotte (mais bon j'ai encore le temps).
Pour répondre à Hyoga: Et oui j'assume d'être fermier
Pour le moment ma production n'est pas énorme, mais j'en produit plus que j'en utilise. De plus je pense monter mes synthétiseurs afin d'avoir une source de revenu supplémentaire par la vente de deut.
Donc en ce moment je monte une défense potable afin de diminuer l'interêt des raideurs potentiels.
Mes plus grosse mines sont: 25/23/18
Trés bon accueil.
Niveau design et graphisme: Bravo à celui / ceux qui ont fait le forum!
Pour répondre à Gauvain, pour le moment je suis farmer pur, mais plus tard quand j'aurais une production sympa je monterai peut être une petite flotte (mais bon j'ai encore le temps).
Pour répondre à Hyoga: Et oui j'assume d'être fermier
Producteur de deut?
Pour le moment ma production n'est pas énorme, mais j'en produit plus que j'en utilise. De plus je pense monter mes synthétiseurs afin d'avoir une source de revenu supplémentaire par la vente de deut.
Jusque là je comptais uniquement sur mes GT, mais les lunes se sont mis a pousser pas loin de mes colos, et malheureusement mes GTs se sont fait intercepter.As tu une bonne grosse défense qui ressitue à peu prés à tout pour laisser des ressources à quai
ou compte tu sur tes Gt pour pas te faire pillier ??
Donc en ce moment je monte une défense potable afin de diminuer l'interêt des raideurs potentiels.
Ta plus importante mine est à quelle niveau ??
Mes plus grosse mines sont: 25/23/18
Si cela concerne le deut, elle me suffit à moi même, et je favorise l'échange au don (ca serait dommage de te retrouver bloquer pour push ).Ta production te suffit à toi même ou en as tu a échanger (ou à me donner gracieusement) ??
Première impressions sur l'alliance: Trés Bonne.Première impression sur l alliance (qualité d accueil, design, graphisme ..) ??
Trés bon accueil.
Niveau design et graphisme: Bravo à celui / ceux qui ont fait le forum!
Salut Sirius,
Bienvenu dans l'antre des Sales Gueules.
Un vote va être effectué en interne et une décision te sera communiquée mardi au + tard.
Es tu encore aux etudes ou travailles tu?
Combien de temps te connectes tu à Ogame par jour?
Si on te demande d'augmenter ta production de deut. pour l'alliance, est ce que cela te poserait 1 problème?
Bienvenu dans l'antre des Sales Gueules.
Un vote va être effectué en interne et une décision te sera communiquée mardi au + tard.
Es tu encore aux etudes ou travailles tu?
Combien de temps te connectes tu à Ogame par jour?
Si on te demande d'augmenter ta production de deut. pour l'alliance, est ce que cela te poserait 1 problème?
Invité- Invité
Je suis encore étudiant: 2em année en école d'ingé de chimie.
Concernant mon temps de connexion, je peux te dire que même si je ne suis pas tout le temps devant ogame, quand je suis chez moi mon pc est allumé, et ogame/msn lancé. Donc j'ai un oeil dessus, sans passer toutes mes soirées dessus: et oui études quand même .
En ce qui concerne mes synthétiseurs j'avais commencé à les monter avant de me faire intercepter mes GTs, donc une fois ma défense fini je reprendrai.
Concernant mon temps de connexion, je peux te dire que même si je ne suis pas tout le temps devant ogame, quand je suis chez moi mon pc est allumé, et ogame/msn lancé. Donc j'ai un oeil dessus, sans passer toutes mes soirées dessus: et oui études quand même .
En ce qui concerne mes synthétiseurs j'avais commencé à les monter avant de me faire intercepter mes GTs, donc une fois ma défense fini je reprendrai.
Bienvenue a toi
Tu dis que tes meilleurs mines sont du 25/23, tu es fermier pur ? as tu beaucoup de points dans la défence?
Tu dis que tes meilleurs mines sont du 25/23, tu es fermier pur ? as tu beaucoup de points dans la défence?
k0os- Nombre de messages : 918
Bienvenue Sirius !
Trois petites questions :
- Quel est ton but en tant que fermier dans ce jeu ?
- Que recherches-tu dans une alliance ?
- A quoi sert une grosse défense ?
Trois petites questions :
- Quel est ton but en tant que fermier dans ce jeu ?
- Que recherches-tu dans une alliance ?
- A quoi sert une grosse défense ?
pegasus- Nombre de messages : 206
Pour répondre à kOos:
Oui fermier pur. Et non pas énormement de points dans la défense, avant l'interception de mes flottes de GT, la défense sur mes colos était quasi inexistante.
Pour pegasus:
Mon but en tant que fermier,... ba monter un compte sympa qui me permette de m'amuser, et monter au classement, je pense que c'est un peu le but de tout le monde . Et commercer pour monter encore plus mes mines.
Ce que je cherche dans une alliance, avoir un "jeux d'équipe" de l'entre-aide, des échanges, de ressource (normal en tant que fermier) mais aussi d'idées, de conseils etc.
L'utilité d'une grosse défense: même si je ne suis pas un gros fan des bunker, ca permet de stocker la production journaliere de la colo en cassant la rentabilité, ce qui oblige de déplacer de grosse flotte pour être un minimum rentable.
Oui fermier pur. Et non pas énormement de points dans la défense, avant l'interception de mes flottes de GT, la défense sur mes colos était quasi inexistante.
Pour pegasus:
Mon but en tant que fermier,... ba monter un compte sympa qui me permette de m'amuser, et monter au classement, je pense que c'est un peu le but de tout le monde . Et commercer pour monter encore plus mes mines.
Ce que je cherche dans une alliance, avoir un "jeux d'équipe" de l'entre-aide, des échanges, de ressource (normal en tant que fermier) mais aussi d'idées, de conseils etc.
L'utilité d'une grosse défense: même si je ne suis pas un gros fan des bunker, ca permet de stocker la production journaliere de la colo en cassant la rentabilité, ce qui oblige de déplacer de grosse flotte pour être un minimum rentable.
Salut à toi et bienvenue sur le forum, je lis que tu es producteur de ressources, sans défense contre l'ennemi ce qui est pour moi une inconscience, juste pour te donner une idée je suis raider au niveau de mes mines elles sont aussi importantes que les tiennes, et pour cela j'ai une défense assez importante, et que je développe jour après jour. Donc un conseil, construis de la défense tous les jours. bonne chance
WARRIOR_OF_HUNS- Nombre de messages : 94
Très bien Sirius, tu sembles être un mineur raisonable.
pegasus- Nombre de messages : 206
Merci
Et pour répondre à vladdrak, je suis en train de monter ma défense. Jusque là mes transporteurs passaient "récolter" les ressources suffisament souvent pour qu'il n'y ai pas trop de ressource sur mes colos, de cette façon les raideurs voisin n'était pas interessé.
Et pour répondre à vladdrak, je suis en train de monter ma défense. Jusque là mes transporteurs passaient "récolter" les ressources suffisament souvent pour qu'il n'y ai pas trop de ressource sur mes colos, de cette façon les raideurs voisin n'était pas interessé.
Salut Sirius, bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
CraNe2piaF- Fondateur
Salut Sirius, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Quelle reactivité !
Quelle reactivité !
Art.H- Nombre de messages : 104
Bienvenu chez toi, tu es accepté parmis Les Sales Gueules.
Mais tu devras passer 1 période de teste d1 durée de 1 semaines dans la wing.
Postule Ig, dagobert s'occupe de valider ta demande & Mandragore de tes acces forum.
Mais tu devras passer 1 période de teste d1 durée de 1 semaines dans la wing.
Postule Ig, dagobert s'occupe de valider ta demande & Mandragore de tes acces forum.
Invité- Invité
OK je vais de suite postuler pour la Wing.
Merci de m'avoir accepté.
Merci de m'avoir accepté.
Bienvenue à toi
zorlack- Nombre de messages : 38
bienvenue a toi et bon jeu
WARRIOR_OF_HUNS- Nombre de messages : 94
bravo bienvenue
kaiopro- Nombre de messages : 153