M1t0
+6
pegasus
CraNe2piaF
Torg
Ashen Shugar
Shiryu
M1t0
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M1t0
ZZzzzZzzZZZzzZZZz
bon je repasse ce soir je pense ^^
++
bon je repasse ce soir je pense ^^
++
M1t0- Nombre de messages : 109
Il devrait passer d'ici 1h je penses
k0os- Nombre de messages : 918
SAlut M1t0,
j'ai le plaisir de t'annoncer que les Sales Gueules t'ont accepté, seulement comme tu le sais nous sommesen guerre, si tu veux postulé Ingame après celle-ci, il n'y a pas de soucis..... je ne voudrais pas que tu deviennes une cible potentielle......
Je te laisse le choix, mais saches que tu feras partie des nôtres après cette guerre..... quoiqu'il advienne....
j'ai le plaisir de t'annoncer que les Sales Gueules t'ont accepté, seulement comme tu le sais nous sommesen guerre, si tu veux postulé Ingame après celle-ci, il n'y a pas de soucis..... je ne voudrais pas que tu deviennes une cible potentielle......
Je te laisse le choix, mais saches que tu feras partie des nôtres après cette guerre..... quoiqu'il advienne....
CraNe2piaF- Fondateur
oki merci à vous tous je pense rejoindre sans trop tarder
il faut que je passe en wing avant ou vous voulez me voir dans la "mère"
aussi est-ce que j'ai accès à une autre partie pendant ma période d'essai? (enfin s'il y a une période d'essai^^)
il faut que je passe en wing avant ou vous voulez me voir dans la "mère"
aussi est-ce que j'ai accès à une autre partie pendant ma période d'essai? (enfin s'il y a une période d'essai^^)
M1t0- Nombre de messages : 109
oui pardon, tu as le droit à une période d'essai pour étudier ton comportement parmis nous.....
Postules en Wing, si tout va bien d'ici une semaine ou deux tu rejoindras la mère....
Postules en Wing, si tout va bien d'ici une semaine ou deux tu rejoindras la mère....
CraNe2piaF- Fondateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2