Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

B2P pas comprendre, moi taper qui ??

+8
NhyMbuS
Kephren
Gniak
Emdale
CraNe2piaF
iskra touline
felipe
Bool2pwal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? Empty B2P pas comprendre, moi taper qui ??

Message par Bool2pwal Ven 20 Mar - 1:20

Re-bonjour à toutes (y a t il des orcuesses par ici ??) et à tous !

Je suis passé sur ce forum il y a quelques mois pour tater un peu l'ambiance qui y règne et je dois dire qu'elle fut fidèle à mes attentes, voila pourquoi après une (trop) longue période de célibat je décide enfin de venir m'accoupler avec d'autres moches comme moi, j'espère me sentir moins seul dans ma mochitude comme ça .

Bon là de suite, j'ai un peu de mâle à me concentrer car il y a des femmes nues à la tv (vive le service publique \o/) et j'ai les hormones quelques peu dérangées, j'en ai le slip qui frétille Shocked

Voila, la messe est dite, si vous avez des questions aller vous faire voir n'hésitez surtout pas, je suis ouvert à toutes propositions tongue

Pour rappel, je suis dans le top 200 (pres du top150) situé en en g7 (et en g2 accessoirement) et je joue en full mineur

ah et j'oublais : jador lé sms c ma grande pacion ds la vi, g dayeur lintention de reecrir le gd larouss en sms pr mé we en solitR, ms maleresemt pr moi, mé we son trp okupé ! c dmg non ? geek
Bool2pwal
Bool2pwal

Revenir en haut Aller en bas

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? Empty Re: B2P pas comprendre, moi taper qui ??

Message par felipe Ven 20 Mar - 11:09

Lol Bienvenue parmis les sales gueules, tu es dans ton élément ici! :-)
felipe
felipe

http://www.u-s-a.fr

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? Empty Re: B2P pas comprendre, moi taper qui ??

Message par iskra touline Ven 20 Mar - 11:45

Bienvenue parmi nous Very Happy

Mais laisse tombé le sms, ça ne te va pas bien ^^
iskra touline
iskra touline

Message par CraNe2piaF Ven 20 Mar - 11:46

rahhhhhhhhhhhhhhhhhh la voilà cette candidature..... je suis heureux de la voir, sacrebleu......

Rien à redire pour ma part, il faut attendre que Sieur Skyso le Moche passe par ici et mette un vote en place.... En attendant, les Sales Moches vont te cribler de questions......

Bonne chance à toi mon ami B2P

C2P lol!
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par iskra touline Ven 20 Mar - 12:06

Mineur? Ou en sont tes mines? Sale moche qui pue.

Tu es principalement ou? Des lunes? Des défenses sur tes planètes?
iskra touline
iskra touline

Message par felipe Ven 20 Mar - 13:37

En parlant de mines j'ai vu que nous étions la 1ere alliance niveau production minières, respect à nous!
Sales gueules Powa!!!!!
Est ce que tu aime la Tchitchi?Si oui tu aura déja un vote positif je pense...
T'es plutot actif sur le fofo?
T'étais dans quelle alliance avant?pourquoi t'en es parti?
felipe
felipe

Message par Bool2pwal Ven 20 Mar - 13:54

Iskra Touline a écrit:Mineur? Ou en sont tes mines?
>> j'ai envie de dire : dans mes crayons What a Face

Iskra Touline a écrit:
Tu es principalement ou?
>> Je suis principalement chez moi, sur mon bureau, menfin là de suite je vais préparer à manger car j'ai un petit creux, je vais sortir de ma cabane au fond du jardin de la foret pour aller chasser le canari sauvage .

Iskra Touline a écrit:
Des lunes?
évidemment ! La même que la tienne, celle qui vient me border durant mes nuits étoilées, et celle qui me permet de me tenir assis sur cette magnifique chaise (que vous ne pouvez voir, mais vous pouvez me faire confiance : elle est belle Very Happy)

Iskra Touline a écrit:
Des défenses sur tes planètes?
>> Alors si on peut partir du principe que ma planète est la Terre, que la Terre est composée de l'Afrique et de l'Asie, que ces deux continents abritent des éléphants (il y en a aussi au zoo et au cirque mais c'est un autre débat auquel nous ne nous intéresserons pas pour cette fois car trop sensible à la vue des derniers évênements), ces éléphants d'Afrique ou d'Asie ont une trompe, 4 pattes, 1 queue (ou 2 selon les biologistes) et enfin 2 défenses !!
Si l'on compte environ 600.000 éléphants par continents, 2 continents et 2 défenses par éléphants, j'ai envie de dire que la défense de ma planète s'élève à 2.400.000 (que l'on va arrondir a 3.000.000 avec les cirques et zoo divers)
CQFD cheers

edit : J'ai vu les questions au dessus mais j'y répondrais plus tard car là je dois y aller et je suis déja en retard ! affraid

Dernière édition par BoOl2Pwal le Ven 20 Mar - 14:10, édité 4 fois
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par CraNe2piaF Ven 20 Mar - 13:57

J'adore ce gars !!!

lol!
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par iskra touline Ven 20 Mar - 14:10

Mouais... J'ai quand même pas eu de réponse...
iskra touline
iskra touline

Message par Bool2pwal Ven 20 Mar - 14:15

Iskra Touline a écrit:Mouais... J'ai quand même pas eu de réponse...

J'évite de donner la compo de mon compte sur un forum public accessible de tous, ça diminue le risque de mauvaise surprise .

Pour faire simple : 2 colo en g2 et le reste en g7, pas de lune, pas de flotte, des défenses suffisantes pour repousser les assauts des vilains qui veulent me faire mal, il faut dire aussi que j'évite de laisser trainer ressources ou flotte (que je n'ai pas Very Happy) à quai .
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par iskra touline Ven 20 Mar - 14:43

Je ne demandais seulement des choses que tous le monde peut avoir Wink J'aurais pu aller sur war ridders pour les emplacements de colo et ensuite te sonder pour avoir les défenses et les mines...
iskra touline
iskra touline

Message par Emdale Ven 20 Mar - 15:21

salut à toi et bienvenu chez nous.

En dehors de Ogame tu as une vie? boulot ou étude? des hobbies? (à part les femmes nues)
Emdale
Emdale

Message par Bool2pwal Ven 20 Mar - 17:14

felipe a écrit:En parlant de mines j'ai vu que nous étions la 1ere alliance niveau production minières, respect à nous!
>> Niveau mine je suis pas le dernier donc si par hasard je viens grossir vos rangs, ça va conforter la premiere place.

felipe a écrit:Est ce que tu aime la Tchitchi?Si oui tu aura déja un vote positif je pense...
>> Dire que j'aime le tchitchi est un euphémisme, je pratique tous les w-e depuis que j'ai l'age d'avoir du poil aux pattes, c'est à dire vers 5ans et demi à la louche .

felipe a écrit:T'es plutot actif sur le fofo?
>> Si le fofo a un minimum d'activité, il n'y a pas de problème pour que j'en rajoute une couche, il m'arrive aussi d'ouvrir des topic d'information ou autre, par contre les jeux c'est pas mon domaine, ça m'empeche pas d'y participer Very Happy

felipe a écrit:T'étais dans quelle alliance avant?pourquoi t'en es parti?
>> Alors pour tout dire, j'ai repris ce compte le 2007-10-24 23:59:53, soit quelques mois après l'ouverture de l'uni, c'est un ancien joueur de mon ally du 47 (parceque je joue aussi sur le 47) qui a décidé d'arrêter de jouer à ogame, voila pourquoi il m'a confié son compte et depuis ce jour j'ai toujours joué seul, ce qui ne ma pas empêcher de monter dans le classement, il faut dire que le coin dans lequel je me trouve est plutot calme (voir désertique ...) .

Iskra Touline a écrit:Je ne demandais seulement des choses que tous le monde peut avoir Wink J'aurais pu aller sur war ridders pour les emplacements de colo et ensuite te sonder pour avoir les défenses et les mines...
>> Tu peux venir sonder toutes mes colos ce n'est pas un problème, tu es le bienvenue, on se prendra un pti verre par la même occasion drunken

Emdale a écrit:En dehors de Ogame tu as une vie? boulot ou étude? des hobbies? (à part les femmes nues)
>> Et oui, il m'arrive de sortir dehors parfois quand il fait nuit noire, le soleil me brule la peau pale, à part ça je suis en 2e année de DUT info au havre (un bon normand de souche), (d'ailleur je cherche un stage dans la région havraise pour boucler mon diplome si le pdg de Total passe par ici a tout hasard, pouvez vous me prendre s'il vous plait, je vous en serait infiniment reconnaissant (fin de la parenthèse)), enfin j'ai beaucoup de hobby divers et variés qui occupe une grande partie de mon temps, genre vélo, tennis de table, foot, bricolage(du dimanche Wink), cuisine , sorties ... et j'en passe, pour résumer, j'aime la vie et j'aime profiter de tout ce qu'il y a de bon à prendre cheers (les femmes y compris Very Happy)
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par Emdale Ven 20 Mar - 18:22

Pourquoi vouloir intégrer une alliance maintenant ?
Emdale
Emdale

Message par Gniak Ven 20 Mar - 18:24

bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Gniak
Gniak

Message par Kephren Ven 20 Mar - 18:29

Salut

Bonne chance pour ta candid'

*Apprécie tout particulièrement la réponse avec les défenses lol!*
Kephren
Kephren

Message par Bool2pwal Ven 20 Mar - 18:42

Emdale a écrit:Pourquoi vouloir intégrer une alliance maintenant ?
>> Parce que je commence à m'ennuyer tout seul dans mon coin reculé au fin fond de la geayssette, et parce que j'ai eu un très bon contact avec c2p (lol!) et que si son alliance est à son image alors je ne pourrai que je m'y plaire. J'aurai ainsi l'occasion de monter mon compte dans la joie et la bonne humeur plutot qu'il finisse en inactif par manque de motivation .

En fait si je n'avais pas fait la connaissance de CraNe2piaf, je n'aurai jamais fait la démarche de chercher une alliance car le peu que j'ai visité était vraiment très loin de mes attentes !

Comme je l'ai déja dis à c2p, je cherche une alliance de type familiale où la bonne humeur et la solidarité règnent et non pas une alliance massive ou personne se connait .

Donc si vous ne voulez pas de moi, je continuerai de jouer en solitaire sur mon radeau de la méduse jusqu'a ce que mort s'en suive silent
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par CraNe2piaF Ven 20 Mar - 19:29

BoOl2Pwal a écrit:

Comme je l'ai déja dis à c2p, je cherche une alliance de type familiale où la bonne humeur et la solidarité règnent et non pas une alliance massive ou personne se connait .

mais ? c'est nous ça, non ? Wink
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Kephren Ven 20 Mar - 20:36

CraNe2piaF a écrit:
BoOl2Pwal a écrit:

mais ? c'est nous ça, non ? Wink

Ca me fait penser au début d'une célèbre BD. Sauf qu'on y parle de gaulois, de romains et de potion magique ...

*Sort*
Kephren
Kephren

Message par NhyMbuS Ven 20 Mar - 22:43

je suis ouvert à toutes propositions

Calme skyzo, caaalme ! il sera à toi bientot Very Happy

( c'est la seule chose que j'ai retenu ahah )
NhyMbuS
NhyMbuS
Ministre de la Wing

http://www.nhymbus.info

Message par Babel Sam 21 Mar - 0:52

Bienvenu à toi B2P!

Tu m'as l'air aussi moche que nous, donc dans ton élément.

Tes réponses sont tout particulièrement sympathiques.
Je sens que l'on va continuer à bien s'amuser.

A bientôt B2P ;-)
Babel
Babel

Message par felipe Sam 21 Mar - 2:42

Tres bonne question Emdale , pourquoi nous?
felipe
felipe

Message par Bool2pwal Sam 21 Mar - 6:44

felipe a écrit:Tres bonne question Emdale , pourquoi nous?
Je crois avoir déjà répondu a la question dans mon post précédent, non ?
Que dire de plus à part le fait que je suis mochauphile et que je suis attiré par cette concentration de moche hors du commun,
ohh mais c'est de toute beaaaaauuté !!

En tout cas moi je vais aller me coucher car je suis appelé par mon oreiller, et demain (enfin façon de parler c'est dans quelques heures en fait), je vais à Etretat pour la journée en amoureux, w-e oblige le jeu passe après la femme ... enfin en générale Razz

Je suivrai ma candid avec attention malgrès tout, vous inquiétez pas, je vais pas vous oublier !! cheers
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par Torg Sam 21 Mar - 14:55

Mais laisses le trankil laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
C'est cool t'as l'air marrant, je vais préparer une blague pour le jour où tu seras accepté lol!
Par contre pour le DUT Info, carton rouge atha et moi l'avons eu l'an dernier .... bienvenue chez les geek flower jocolor

Sinon questions bcp plus personnelles ... :

As tu déjà vu un lapin nain ?
As tu déja vu un nain qui avait une tête de lapin ?
Cacahuètes ou pistaches ?
Bleu ou rose ??
Rugby ou foot ???? (question très importante)
Bankai ou amaterasu ?

Dernière question : Après la mort du père de somba dans le roi lion, quel a été le moment le plus triste de ta vie ?

Cordialement, Torg ! sunny
Torg
Torg

Message par Skyso Dim 22 Mar - 14:59

NhyMbuS a écrit:
je suis ouvert à toutes propositions

Calme skyzo, caaalme ! il sera à toi bientot Very Happy

( c'est la seule chose que j'ai retenu ahah )

ou ça !!
Mummm !!

bien que j'aime pas trop quand il y a des poils,préfères les ptits fesses d'Iskra ou Torginou,elles sont toutes douces ... lol!

bienvenue dans notre cahutte !!
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant