Les Sales Gueules du 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

B2P pas comprendre, moi taper qui ??

+8
NhyMbuS
Kephren
Gniak
Emdale
CraNe2piaF
iskra touline
felipe
Bool2pwal
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? - Page 2 Empty Re: B2P pas comprendre, moi taper qui ??

Message par NhyMbuS Dim 22 Mar - 15:37

hum avec vos histoires de fesses et de tchitchi
voilà ce que le moteur de pub de google propose ...

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? - Page 2 Ahah10
NhyMbuS
NhyMbuS
Ministre de la Wing

http://www.nhymbus.info

Revenir en haut Aller en bas

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? - Page 2 Empty Re: B2P pas comprendre, moi taper qui ??

Message par Gniak Dim 22 Mar - 17:40

lol excellent nhymbus
Gniak
Gniak

Message par CraNe2piaF Lun 23 Mar - 12:10

lol! je savait pas
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par CraNe2piaF Lun 23 Mar - 20:41

J'oubliais depréciser qu'un vote est lancé, skyso a oublié de te le dire, que ça vote, ça vote..... Mais y'a toujours des Orcs un peu... lents ^^
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Bool2pwal Mar 24 Mar - 0:36

Torg a écrit:
Sinon questions bcp plus personnelles ... :

As tu déjà vu un lapin nain ?

évidemment, chez Carrefour Market, enveloppé dans un joli papier brillant pour pour pas que le chocolat fonde dans la main du nain mais bien dans la bouche de ce dernier qui n'a pas mangé depuis 3 étés après que son tabouret se soit cassé sous l'effet de serre exercé par un aigle endiablé qui à confondu le nain de jardin avec un poulet .

Torg a écrit:
As tu déja vu un nain qui avait une tête de lapin ?
euhh non .. Rolling Eyes
Quoi qui a dit que passe-partout était un nain ??
Non non on ne peut pas dire ça, c'est juste une personne différente qui est de taille réduite (comme notre chère pr *pan*) qui est doté de dents disant merde l'une à l'autre et qui pour couronner le tout à des oreilles décollées de grandes taille elle (pas comme notre CHER pr *pan-pan*)

Euh c'était quoi la question déja ?? Ahh euhh , on va dire oui pour te faire plaisir >> albino

Torg a écrit:
Cacahuètes ou pistaches ?

heinn où ça des kawuet ?? J'adore la kawuett, j'en mange toute la journée, grace à ça je pese 187kg, je suis moche et j'ai la peau verte, pres pour la reconversion en orc

Torg a écrit:
Bleu ou rose ??

Curaçao+Vodka+citron= BlueLagoon cheers
Alors qu'en face, rosé + rosé = rosé Crying or Very sad
Conclusion, je préfère le bleu Smile

Torg a écrit:
Rugby ou foot ???? (question très importante)

J'étais plutot foot mais vu le classement de mon équipe, je crois que je vais me reconvertir en supporter de tricotage de compétition Sad
Rendez nous Hoarau sinon je lapide tous les caniches nains que je croire (toujours s'attaquer au plus petit que soit, on a plus de chance de gagner, meme si c'est pas garanti pirat )

Torg a écrit:
Bankai ou amaterasu ?

humm étant donné que j'en ai trouvé qu'un des deux, je choisi la déesse, ça peut toujours servir en cas de panne ... d'essence notemment, la déesse est robuste et fidèle, avec des suspensions sans égales en la matière .

Torg a écrit:
Dernière question : Après la mort du père de simba dans le roi lion, quel a été le moment le plus triste de ta vie ?

De voir la dure réalité de la vie frapper à ma porte un beau jour sans prévenir ... on m'appelait roukmout déjà à l'école, et moi je répondais fièrement : spas vrai, ma manman elle dis que je suis chatain clair d'abord !!

Or il faut voir la vérité en face, j'ai un bronzage de q, des tache de rousseur à faire pâlir de jalousie fifi brindacier et des cheveux roux Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors oui, je fais mon cominout ce soir : JE SUIS ROUX cheers

... ou pas ? Mystere tongue

ps : ça fait mal aux fesses de rester 1h sur ses toilettes affraid
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par Shiryu Mar 24 Mar - 0:45

Passe une heure avec Skyso c es pire ......
Shiryu
Shiryu

Message par Bool2pwal Mar 24 Mar - 0:54

Nous ne sommes pas encore assez intime pour cela, plus tard pourquoi pas Very Happy
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par Skyso Mar 24 Mar - 3:21

BoOl2Pwal a écrit:Nous ne sommes pas encore assez intime pour cela, plus tard pourquoi pas Very Happy

c'est noté Wink

Mouahahahaha !!!

ça vote ça vote ....

je te donne le résultat demain soir @ partir de 22h.(+ ou - What a Face )
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Bool2pwal Mar 24 Mar - 4:51

Oké oké, pas de problème, prenez votre temps, j'ai joué plus d'un an en solitaire, je suis pas à 1 journée près Wink
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par CraNe2piaF Mar 24 Mar - 11:08

Skyso a écrit:

ça vote ça vote ....

je te donne le résultat demain soir @ partir de 22h.(+ ou - What a Face )

C'est surtout qu'avec Skyso, le + ou - se transforme parfois en mois !!!!!

lol!
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Skyso Mar 24 Mar - 13:02

c'est pas vrai !!

peu être en qlq jours,mais pas en mois Smile
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par Bool2pwal Mar 24 Mar - 15:47

pas grave je suis pas a deux ou trois mois près ... patience est mère de vertu ... bougez vous bande de lopettes !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Nan je rigole, vous allez me prendre pour un psychopathe ..... on c'est pas entierement faux, mais je vous le laisserai le découvrir par vous même si j'en ai l'occasion tongue
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par CraNe2piaF Mar 24 Mar - 15:58

Il me faut quand même te repréciser notre fonctionnement, hein ?

Si tu es pris donc, tu partirai pour un mois d'essai en Wing, au bout de ce mois, le conseil des Anciens te valide (ou pas ^^), et aux stats suivant ta validation, tu accède à la mère si tes points le permettent....

En résumé, si tu es accepté demain :
- tu pars en wing jusqu'au 24 avril sous observation
- à cette date, le conseil te valide (ou pas)
- aux stats de début mai, si tu as plus de points que le dernier de la mèer (ce qui est le cas actuellement), tu prend place en mère.....

voilà, je veux être sûr que tu accepte le principe What a Face
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Bool2pwal Mar 24 Mar - 16:48

Tu me l'avais déja expliqué par mp ig, et je t'ai dis que ce n'était pas un soucis pour moi, au contraire, ça permet de rester motivé si on veut rester dans la mère, ou démotivé si on veut rester dans la wing. D'où la question qui m'interpelle, si on veut rester dans la wing pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il est possible de laisser sa place .. ou pas ?

Ah et sinon y a til des acheteurs de deut par ici ? Car j'ai lancé dernierement Réacteur à combustion (Niveau 16), soit pres de 20m de deut car ça commençait à s'accumuler et je ne savais pas quoi en faire ... d'où ma question (et oui encore une), que faites vous de votre deut ???

Sinon à par ça .. il fait beau ici c'est agréable de sentir ce doux relent de pollution envahir mon esprit, et comme le dit l'adage : esprit sein dans un corps saint (oups, ça c'est pour les curés), bref je m'en vaille respirer le bonne air pure de la ville !
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par CraNe2piaF Mar 24 Mar - 17:30

BoOl2Pwal a écrit:Tu me l'avais déja expliqué par mp ig, et je t'ai dis que ce n'était pas un soucis pour moi, au contraire, ça permet de rester motivé si on veut rester dans la mère, ou démotivé si on veut rester dans la wing. D'où la question qui m'interpelle, si on veut rester dans la wing pour je ne sais quelle raison, est-ce qu'il est possible de laisser sa place .. ou pas ?

Ah effectivement, je n'avais pas pensé à ça, mais bien évidement c'est possible.... Je ne sais pour quelle raison mais on va dire que oui, c'est possible ^^

BoOl2Pwal a écrit:Ah et sinon y a til des acheteurs de deut par ici ? Car j'ai lancé dernierement Réacteur à combustion (Niveau 16), soit pres de 20m de deut car ça commençait à s'accumuler et je ne savais pas quoi en faire ... d'où ma question (et oui encore une), que faites vous de votre deut ???

On a quelques joueurs qui l'achète sinon on le vends à des contacts sérieux....

BoOl2Pwal a écrit:Sinon à par ça .. il fait beau ici c'est agréable de sentir ce doux relent de pollution envahir mon esprit, et comme le dit l'adage : esprit sein dans un corps saint (oups, ça c'est pour les curés), bref je m'en vaille respirer le bonne air pure de la ville !

Il fait beau ici aussi (en Normandie, un exploit !!!), mais je suis derrière mon PC pour la journée.... ahhhhhhhh vivele travail de bureau..... snif
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Skyso Mer 25 Mar - 12:25

bon me voilà avec simplement qlq heures de retard Smile

tu es donc accepté chez les sales gueules.

tu peux dorénavant poser ta candidature dans la wing ...le reste t'a déjà été expliqué par notre chefounet.

bienvenue dans cette cahutte de fou !!!
et mot d'ordre: méfiance !!!

il n'y a que de gens bizarres ici ... surtout torginou et Iskra,fais y très attention Smile héhéhé !!
Skyso
Skyso
Ministre du Commerce

Message par CraNe2piaF Mer 25 Mar - 12:48

B2P pas comprendre, moi taper qui ?? - Page 2 39620 Bravo et bienvenue chez les fous...... Nhymbus t'accepteras en Wing ce soir je pense s'il n'oublie pas ^^

Heureux de te voir parmi nous, une nouvelle aventure commence.... Par contre faut passer par la case Tchi thci de Skyso avant What a Face Twisted Evil
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Torg Mer 25 Mar - 13:22

Euh la chance ... rien que pour la Tchi Tchi j'aimerai reposer ma candidature lol!
Torg
Torg

Message par Bool2pwal Mer 25 Mar - 14:24

Merci à tous de m'avoir accepter (en période d'essai), c'est agréable de se sentir accepté parmi les siens, j'en ai les larmes aux yeux Sad

J'espère vous apporter entière satisfaction, sinon vous pouvez me renvoyer en SAV (satisfait ou remboursé) .

Je postule ig dans la soirée (plutot en fin d'aprem normalement) chez les .Horror. en attendant la suite des évènements .

ps : c'est par où la salle d'attente à tchi-tchi ?? Very Happy

Dernière édition par BoOl2Pwal le Mer 25 Mar - 18:07, édité 1 fois
Bool2pwal
Bool2pwal

Message par Emdale Mer 25 Mar - 15:21

Bienvenu chez nous.

Tu verras tu te sentiras comme chez toi
Emdale
Emdale

Message par CraNe2piaF Mer 25 Mar - 15:29

BoOl2Pwal a écrit:

ps : c'est par où la salle d'attente à tchi-tchi ?? Very Happy

Faut suivre les traces...... lol!
CraNe2piaF
CraNe2piaF
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2