Candidature à la reprise du compte Echo
+11
MIG
Kio
Aries
setsuna
Dark_Huh
ETHAN HUNT
Jeffix
CraNe2piaF
Terminatorc
Shiryu
AKeR
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature à la reprise du compte Echo
c es moi l avocat de Aker ...
je lui conseil de pas répondre et passé direct dans la cahutte de Skyso pour le tchi tchi
je lui conseil de pas répondre et passé direct dans la cahutte de Skyso pour le tchi tchi
Shiryu- Nombre de messages : 2219
bon sérieusement, personne n'a de questions pour le candidat ?
CraNe2piaF- Fondateur
Toute manière pas l'choix pour le tchitchi ^^' ..
Mais pour les questions , je suis dispo
Mais pour les questions , je suis dispo
AKeR- Nombre de messages : 35
J'ai déjà posé mes questions ailleurs ^^
Euhh il reste pas grand chose :
Tu préfère mangé ou boire ????
Tu préfère la nuit ou le jour ???
Tu préfère que les chats te lèche le bras ou la jambe ????
Bin oué on fait les fond de placard de question ^^
Tu préfère mangé ou boire ????
Tu préfère la nuit ou le jour ???
Tu préfère que les chats te lèche le bras ou la jambe ????
MIG- Nombre de messages : 28
MIG a écrit:J'ai déjà posé mes questions ailleurs ^^
Tu préfère mangé ou boire ???? => Je préfère manger de bonnes fritttttjees belges une fois hein dit^^
Tu préfère la nuit ou le jour ??? => Je préfère la nuit , les sorties , les balades nocturnes en bagnole avec la copine
Tu préfère que les chats te lèche le bras ou la jambe ???? => MDRRRR !! Toi et tes chats hein ^^' , bah je dirais la jambe , au pire on mets un pantalon au dessus des traces de lèche , après tout à quoi ca sert de se laver si c'est pour être aussi sale quelques heures plus tard ^^
moi si
que fera tu en premier avec le compte?
sera tu un commerçant ou tu fera ta popotte toi même ?
que fera tu en premier avec le compte?
sera tu un commerçant ou tu fera ta popotte toi même ?
jeckyll hyde- Nombre de messages : 273
jeckyll hyde a écrit:moi si
que fera tu en premier avec le compte? Développer les technologies , les mines de cristal et les nanites sur les planètes à conserver pour pouvoir faire une flotte assez rapidement quand j'aurais le temps (Après les examens).et surtout je verrais si je sais jouer avec le compte , car je n'ai eu qu'une déscription par mail de shiryu Si pas , je rendrais le compte à l'alliance.
sera tu un commerçant ou tu fera ta popotte toi même ? Quand j'aurais quelque chose à vendre je le ferais savoir à l'alliance mais si c'est du deutérium que tu parles , je verrais suivant le stock.
Le vote sera clôturé ce soir minuit, donc réponse demain matin....
CraNe2piaF- Fondateur
ou à minuit 1 Minutes si le chef à une insomnie
Bon voilà le résultat des votes.....
Les Sales Gueules ont décidé de virer le chef (à mince c'est pas le bon vote ça), reprenons, les Sales Gueules ont décidé de te faire confiance et te confie donc la reprise du compte d'echo....
Le compte étant déjà dans l'alliance, il y restera avec des droits restreints ingame et sur le fofo pendant 1 mois de test, qui sera suivi d'un vote de validation... ou pas ^^
Bref bievenu chez nous et bonne reprise, pour les pass du compten faut que tu vois ça avec shiryu, je les ai pas ^^
à bientôt ingame et sur le fofo, je te modifie les droits dès ta confirmation et ta reprise de compte ingame
Les Sales Gueules ont décidé de virer le chef (à mince c'est pas le bon vote ça), reprenons, les Sales Gueules ont décidé de te faire confiance et te confie donc la reprise du compte d'echo....
Le compte étant déjà dans l'alliance, il y restera avec des droits restreints ingame et sur le fofo pendant 1 mois de test, qui sera suivi d'un vote de validation... ou pas ^^
Bref bievenu chez nous et bonne reprise, pour les pass du compten faut que tu vois ça avec shiryu, je les ai pas ^^
à bientôt ingame et sur le fofo, je te modifie les droits dès ta confirmation et ta reprise de compte ingame
CraNe2piaF- Fondateur
Bienvenue dans l'alliance,
Avant toutes choses n'oublions pas les traditions, LE TCHI-TCHI
Avant toutes choses n'oublions pas les traditions, LE TCHI-TCHI
BIENVENUE CHEZ NOUS
setsuna- Nombre de messages : 311
Bienvenue chez eux ^^
Merci pour votre accueil et pour votre décision , quant à moi je vais essayer de prendre contact avec shiryu mais il est difficilement joignable (Ou c'est moi ^^") désolé les gars mais blocus oblige.
Je vais voir si je sors le compte du MV ou pas , car mardi je commence les examens et j'ai pas envie d'avoir une pensée pour ogame , donc si je reprend c'est a partir du 15 juin (si je ressors pas du MV).
Et pour le Tchi-Tchi .. Bah je prendrais la mort finalement ^^'
En attendant , je vous remercie pour votre accueil
Je vais voir si je sors le compte du MV ou pas , car mardi je commence les examens et j'ai pas envie d'avoir une pensée pour ogame , donc si je reprend c'est a partir du 15 juin (si je ressors pas du MV).
Et pour le Tchi-Tchi .. Bah je prendrais la mort finalement ^^'
En attendant , je vous remercie pour votre accueil
Je suis là aussi... !
Bonne chance pour la reprise et pour les exam's
Aries- Nombre de messages : 27
J'espère que le compte te plait ;D
Je me suis efforcer de le rendre assez polyvalent ou cas ou un jour j'aurai voulu me reconvertir en raideur
je pense que le champ d'action est assez varié je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer une planète ou plusieur.
Amuse toi bien avec le compte et puis vive les mines de deut ;D
bisous les moche
je repasserai plus tard
Je me suis efforcer de le rendre assez polyvalent ou cas ou un jour j'aurai voulu me reconvertir en raideur
je pense que le champ d'action est assez varié je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer une planète ou plusieur.
bisous les moche
je repasserai plus tard
Echo- Nombre de messages : 333
Bonjours les moches
Félicitations a Aker pour son compte et j'espère que 'il en fera bon usage.
Aux moches:
Même si certains de nos membres revendiquent une certaine fourberie,l'A.Brocs essaie de jouer avec avec un fair-play et un respect exemplaire.Il arrive parfois qu'on s'écarte du droit chemin mais on revient vite a nos valeurs...
La raison de ce message est toute simple.
Aker est un ancien BroC et par son passé avec nous il a encore accès a l'ensemble de notre forum.....un peu comme un membre d'honneur.
On a une totale confiance en lui et il se peut que cette situation soit déconcertantes pour vous,mais je vous rassure,je sais que Aker ne trahirait jamais son alliance.
On pourrait bien-sur lui retirer ses droits,mais au final on finirait bien par lui faire le compte rendu des posts importants.
Voila
Aux moches:
Même si certains de nos membres revendiquent une certaine fourberie,l'A.Brocs essaie de jouer avec avec un fair-play et un respect exemplaire.Il arrive parfois qu'on s'écarte du droit chemin mais on revient vite a nos valeurs...
Aker est un ancien BroC et par son passé avec nous il a encore accès a l'ensemble de notre forum.....un peu comme un membre d'honneur.
On a une totale confiance en lui et il se peut que cette situation soit déconcertantes pour vous,mais je vous rassure,je sais que Aker ne trahirait jamais son alliance.
On pourrait bien-sur lui retirer ses droits,mais au final on finirait bien par lui faire le compte rendu des posts importants.
Voila
Angel- Nombre de messages : 14
merci pour ces précisions l'ami
CraNe2piaF- Fondateur
Echo a écrit:J'espère que le compte te plait ;D
bisous les moche
je repasserai plus tard
Salut et premièrement merci pour ton compte , c'est sympa
C'est un très beau compte avec une grosse production de métal/deutérium et de belles défenses. Pour le moment , je up les technologies , ce qui prend du temps ainsi que les Lunes à 20%. J'achète des tentatives de lune pour la G5 mais je n'ai jamais vraiment eu de la chance (Déja 3 out ..). Pour le moment , je me donne une période d'adaptation à ton compte de 1 mois , après quoi je prendrais une décision : garder le compte ou le rendre à l'alliance. En effet je suis en train d'étudier pour une reconversion raideur , avec 4 décolonisations à 300k la décolonisation ca va dénaturer le compte. Donc je ne me précipites pas , je lune la g5 / up les technos et après mes examens je prendrais une décision. Je tiendrais l'alliance au courant évidement ! Si tu veux me contacter par MP pour plus d'infos sur mes projets ou me dire ce que tu veux n'hésite pas
Angel a écrit:Bonjours les moches
Aux moches:
Voila
Salut Angel et premièrement , merci !
Je pense avoir assez de maturité pour séparer ma nouvelle alliance et mon ancienne. Mes anciens coéquipiers sont devenus des amis , et je n'y vois aucun problème. Quant à mes accès aux parties internes des 2 forums , je ne fais aucun mélange , je n'ai pas à raconter ce qui se passe en interne dans une alliance ou dans une autre , j'ai la maturité nécessaire pour ne pas foutre la merde ou qu'il soit. En parlant de la partie interne broc , c'est vrai que ca me ferait un peu de mal au coeur de ne plus y avoir accès , j'aime partages vos victoires comme vos défaites (Hein Borat MDRRRR !!) et même si je n'ai plus rien à vous apprendre , j'aime bien suivre votre évolution et participer aux actions IG. J'espère que je trouverais des compagnons de bataille dans cette alliance , même si je verrais ça après mes examens
Pour les tentas de lunes, y'a un luneur, prend contact avec Khjorn
CraNe2piaF- Fondateur
Arf, et moi qui pensait qu'on avait réussi à s'en débarrasser... Vous n'avez pas une taverne, j'ai besoin d'alcool
Aries- Nombre de messages : 27
Je cherche également un échange de lune si sa intéresse
Page 2 sur 2 • 1, 2